Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 594 Membres
2 532 Sujets

Re: Re : THD de 15 à 24 € et impossible de supprimer l'option débit plus : bravo Red

Répondre
D
Platine
Badges :
Post 1 +31
28 novembre 2024

THD de 15 à 24 € et impossible de supprimer l'option débit plus : bravo Red

Bonjour

Je m"énerve rarement car c'est improductif mais là, Red d é c o n n e grave !

Heureux abonné THD avec options appels vers mobiles et débit plus pour 15€ en tout, j'ai reçu le mail de passage de mon abonnement à 20€ en gardant mes options.

Pas cool, mais bon...

Ce soir une facture de 24€ ! arrive car en fait garder mes options veut dire payer 2*2€ en plus des 20€ pour les options. Ne désirant pas payer plus de 20€, je supprime l'option appels vers les mobiles  et j'essaye de supprimer l'option débit plus. Mon espace client ne me permettant pas de supprimer cette option débit plus, je contacte le SAV qui m'explique que cette "option" ne peut être supprimée et qu'elle est obligatoire !!!!!!!!!!!!! Une option obligatoire, on n'arrête pas le progrès. Red de rage ! Bien vu le nom du low (?) cost de SFR.

Community Manager
Badges :
29 novembre 2024

Re : THD de 15 à 24 € et impossible de supprimer l'option débit plus : bravo Red

Bonjour @DeNancy et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Pour l'évolution, celle-ci concerne tous les clients possédant un forfait, qu'il soit ancien ou récent, au tarif de 15€ ou inférieur, qui va passer à un tarif unique de 19,98€.

En revanche, il n'existe aucune option payante qui soit obligatoire. L'option débit plus pourrait ne pas être résiliable, car elle est automatiquement incluse dans votre offre sans frais supplémentaires.

Je vous suggère de nous partager ici une capture d'écran de votre facture de 24 € sans y inclure la partie de vos infos persos comme ça nous pourrons avoir une idée sur les options que vous avez en plus.

Merci et bonne journée

Asmae

D
Platine
Badges :
Post 1 +31
29 novembre 2024

Re: Re : THD de 15 à 24 € et impossible de supprimer l'option débit plus : bravo Red

Bonjour Asmae,

J'ai dit 2€, c'est 2€.

IMG_4916.jpg

D
Platine
Badges :
Post 1 +31
29 novembre 2024

IMG_4916.jpegL'image doit être en jpeg et pas jpg apparement

REDactor
Badges :
30 novembre 2024

Bonjour @DeNancy ,

Comme vous l'avait indiqué @Asmae_M , votre abonnement de base est maintenant à 19,98€ par mois, on voit bien vos 2 options à 2€ chacune, elles devraient pouvoir être supprimées.

Asmae va regarder votre cas lundi.

Bon weekend 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Community Manager
Badges :
02 décembre 2024

Bonjour @DeNancy et @marcmarais,

@DeNancy, justement, j'ai précédemment confirmé que l'option "débité plus" pourrait ne pas être supprimable, à condition qu'elle soit intégrée automatiquement dans votre offre, sans frais supplémentaires.

Pour vous, elle n'est pas intégrée dans l'offre. Donc, vous avez le droit de la supprimer, car cette option est sans engagement.

N'avez-vous pas effectué une modification récente sur votre offre comme un ajout ou une résiliation d'option ? Si tel est le cas, il faudra patienter 48h avant de pouvoir annuler le débit plus.

Bonne journée

Asmae

Highlighted
D
Platine
Badges :
Post 1 +31
02 décembre 2024

Bonjour Asmae

OK Merci. J'ai effectivement supprimé l'option appel vers mobile qui me servait juste à trouver mon mobile qd il était "perdu" chez moi ! Je trouvais que 15€ en tout ct raisonnable et je gardais cette option pour "remercier" RED. Arrivé à 24 €, aucune raison de continuer à remercier RED.

Bonne journée

D
Platine
Badges :
Post 1 +31
04 décembre 2024

Bonjour

Pour info finale, toujours pas moyen de supprimer l'option débit plus après plusieurs jours (beaucoup plus que 48h). J'abandonne et reste abonné à 22€ avec débit plus et sans appels vers les mobiles.

La "bonne nouvelle" c'est qu'avec cette hausse considérable, le coût en THD chez RED est tellement près de l'offre fibre de S o s h que RED va m'oublier un moment dans ses hausses.

Bonne journée

Community Manager
Badges :
05 décembre 2024

Bonjour @DeNancy,

Merci de jeter un œil à votre boîte de réception en visitant "nouveaux messages", j'y ai déposé un message pour vous.

Bonne journée

Asmae

D
Argent
Badges :
Message 1 +7
06 décembre 2024

bonjour  @Asmae_M , j'ai exactement le même souci que @DeNancy : j'étais à l'offre à 15€ par mois pour la fibre, avec option débit plus offerte.

Je suis passé à 25 € par mois en décembre, dont 5 € d'option débit plus que je souhaite résilier. J'ai lu dans un autre de vos posts qu'à priori cette option ne servait plus à rien ?

Hors c'est également impossible : lorsque je souhaite cliquer sur "résilier" cela m'indique "vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir résilier cette option".  Hors je n'ai souscrit à aucune nouvelle offre.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? 

Merci pour votre aide, bonne journée.