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Bonjour
Je m"énerve rarement car c'est improductif mais là, Red d é c o n n e grave !
Heureux abonné THD avec options appels vers mobiles et débit plus pour 15€ en tout, j'ai reçu le mail de passage de mon abonnement à 20€ en gardant mes options.
Pas cool, mais bon...
Ce soir une facture de 24€ ! arrive car en fait garder mes options veut dire payer 2*2€ en plus des 20€ pour les options. Ne désirant pas payer plus de 20€, je supprime l'option appels vers les mobiles et j'essaye de supprimer l'option débit plus. Mon espace client ne me permettant pas de supprimer cette option débit plus, je contacte le SAV qui m'explique que cette "option" ne peut être supprimée et qu'elle est obligatoire !!!!!!!!!!!!! Une option obligatoire, on n'arrête pas le progrès. Red de rage ! Bien vu le nom du low (?) cost de SFR.
Bonjour @DeNancy et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pour l'évolution, celle-ci concerne tous les clients possédant un forfait, qu'il soit ancien ou récent, au tarif de 15€ ou inférieur, qui va passer à un tarif unique de 19,98€.
En revanche, il n'existe aucune option payante qui soit obligatoire. L'option débit plus pourrait ne pas être résiliable, car elle est automatiquement incluse dans votre offre sans frais supplémentaires.
Je vous suggère de nous partager ici une capture d'écran de votre facture de 24 € sans y inclure la partie de vos infos persos comme ça nous pourrons avoir une idée sur les options que vous avez en plus.
Merci et bonne journée
Asmae
L'image doit être en jpeg et pas jpg apparement
Bonjour @DeNancy ,
Comme vous l'avait indiqué @Asmae_M , votre abonnement de base est maintenant à 19,98€ par mois, on voit bien vos 2 options à 2€ chacune, elles devraient pouvoir être supprimées.
Asmae va regarder votre cas lundi.
Bon weekend
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
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Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
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Bonjour @DeNancy et @marcmarais,
@DeNancy, justement, j'ai précédemment confirmé que l'option "débité plus" pourrait ne pas être supprimable, à condition qu'elle soit intégrée automatiquement dans votre offre, sans frais supplémentaires.
Pour vous, elle n'est pas intégrée dans l'offre. Donc, vous avez le droit de la supprimer, car cette option est sans engagement.
N'avez-vous pas effectué une modification récente sur votre offre comme un ajout ou une résiliation d'option ? Si tel est le cas, il faudra patienter 48h avant de pouvoir annuler le débit plus.
Bonne journée
Asmae
Bonjour Asmae
OK Merci. J'ai effectivement supprimé l'option appel vers mobile qui me servait juste à trouver mon mobile qd il était "perdu" chez moi ! Je trouvais que 15€ en tout ct raisonnable et je gardais cette option pour "remercier" RED. Arrivé à 24 €, aucune raison de continuer à remercier RED.
Bonne journée
Bonjour
Pour info finale, toujours pas moyen de supprimer l'option débit plus après plusieurs jours (beaucoup plus que 48h). J'abandonne et reste abonné à 22€ avec débit plus et sans appels vers les mobiles.
La "bonne nouvelle" c'est qu'avec cette hausse considérable, le coût en THD chez RED est tellement près de l'offre fibre de S o s h que RED va m'oublier un moment dans ses hausses.
Bonne journée
Bonjour @DeNancy,
Merci de jeter un œil à votre boîte de réception en visitant "nouveaux messages", j'y ai déposé un message pour vous.
Bonne journée
Asmae
bonjour @Asmae_M , j'ai exactement le même souci que @DeNancy : j'étais à l'offre à 15€ par mois pour la fibre, avec option débit plus offerte.
Je suis passé à 25 € par mois en décembre, dont 5 € d'option débit plus que je souhaite résilier. J'ai lu dans un autre de vos posts qu'à priori cette option ne servait plus à rien ?
Hors c'est également impossible : lorsque je souhaite cliquer sur "résilier" cela m'indique "vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir résilier cette option". Hors je n'ai souscrit à aucune nouvelle offre.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci pour votre aide, bonne journée.