Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 097 Membres
2 721 Sujets

Re: Re : continuité des prélèvements après résiliation

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 décembre 2024

continuité des prélèvements après résiliation

Bonjour,

Voilà mon histoire, je me suis fait agresser et voler mon portable, abonné REDsfr. J'ai donc dû acheter un autre portable me suis rendu chez SFR en boutique plus rapide plus efficace . J'ai résilié avec le conseiller SFR à côté avec le dépôt de plainte. Pour l'abonnement portable, cela a été pris en compte et pour la box aussi. Nous avons vu les 2 notifications. J'en ai profité pour basculer chez SFR. Je suis handicapé je ne vais pas tous les jours regarder mes factures de téléphonie ni mon compte bancaire, mais je regarde fréquemment. Un jour je vois sur mes relevés 3 prélèvements de SFR 2 box et un portable ...problème.. je n'ai qu'une box et un portable. Me suis rendu à la boutique SFR voir le conseiller témoin de la résiliation au mois de mai. Septembre je bloque le prélèvement bien sûr et demande le remboursement de 252€25., avec le conseiller. On lui confirme l'erreur au téléphone et qu'un remboursement est demandé le 07/10/2024, on lui précise que je serai tenu au courant par le service clients. 2RDV pris toujours pas eu d'appel. Je fais comme tout le monde je compte via Facebook le service client. Les mots d'ordre de cette plate forme sont "patience -  délai 2 mois - entre 10 et 20j). Le silence est leur procédure donc je recontacte le service client par Facebook , on me confirme le remboursement le 16/11/2024 toujours avec les mots d'ordre habituels "patience 10/20j" " vérifiez votre compte" nous sommes le 20/12 toujours rien. j'ai recontacté le service le 16/12/2024 leur réponse favorite: patience vérifiez votre compte" j'ai rappelé aujourd'hui sur le chat, ils ont déclenché le virement le 18/12/2024 soit plus de 2mois et pour finir devinez les mots qu'on m'a sortis " patience 10/20j vérifiez votre compte"

Je souhaite saisir la médiation chez Redsfr ca n'existe pas il faut saisir plus haut apparemment?  c'est honteux c'est une somme et sur un handicapé agressé. avez vous des conseils ou dois je attendre ?  Merci 

Community Manager
Badges :
20 décembre 2024

Re : continuité des prélèvements après résiliation

Bonjour @lulutiti et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Vous êtes sur le forum de RED, pas celui de SFR. Si les prélèvements ont été réalisés par SFR, vous devez poster sur le forum de SFR en vous rendant ici.

Bonne journée.

Asmae

l
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 décembre 2024

je pense quelle que soit là où on écrit faut apprendre à lire et à comprendre ce que l'on lit c'est bien REDSFR qui me fait subir son erreur .

Donc non c n'est pas une solution d'aller sur sfr ça ne les concerne pas 

Community Manager
Badges :
20 décembre 2024

Je m'excuse si je n'ai pas tout saisi, mais je vous ai recommandé SFR, car, selon votre description, vous avez résilié vos lignes en boutique SFR. Or, le service SFR ne dispose pas de la possibilité de résilier une ligne RED, et cela fonctionne également dans l'autre sens.

Je viens de vous envoyer un message en privé, veuillez consulter votre boite de réception.

Merci et bonne soirée.

Asmae

Highlighted
l
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 décembre 2024

comme j'ai été agressé le conseiller a pris ma puce pour parler à ma place à un conseiller redsfr