Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 343 Membres
2 074 Sujets

Re: le service facturation

Répondre
B
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +10
22 avril 2024

Re: le service facturation

Tout à fait d'accord, impossible d'avoir quelqu'un en physique.

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 305
Badges :
Avatar +47
22 avril 2024 (edité)

Re: le service facturation

[ modifié ]

Bonjour  @Ben01000 

 

En optant pour RED, vous avez choisi une offre entièrement numérique, ce qui signifie que vous n'avez pas de ligne téléphonique disponible. Cependant, vous avez la possibilité de contacter un conseiller via le lien dans ma signature, que ce soit par chat, Messenger ou Twitter.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


B
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +10
22 avril 2024

Re: le service facturation

En physique,c'est à dire.Jamais à l'oral.en tête à tête et non en manuscrit chère madame.merci Cdt Benoît.

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 305
Badges :
Avatar +47
22 avril 2024

Re: le service facturation

Rebonjour  @Ben01000 

 

Merci pour votre confirmation, c'est très aimable de votre part.

 

Je tiens à vous rappeler que RED est une offre entièrement numérique, comme je l'ai mentionné précédemment. Il est donc normal que vous n'ayez pas accès à un conseiller en personne.

 

Veuillez noter que j'apprécierai être appelé par mon prénom et non par "madame". 

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED