Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
le service client (surtaxé, puisque mon mobile n'est pas RED, ) m'a promis une facture à zero après plein de problèmes d'installation
je reçois ma facture: promesse NON TENUE!!
J'aimerais envoyer un mail, pour faire une réclamation;
Je tourne en rond sur le site sans trouver d'adresse mail
Je fais quoi?
Bonjour @bbmer
Pouvez-vous nous dire quel numéro vous avez appelé ?
Je m’étonne de vous lire au sujet d’un coût d’appel.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
c'est le service client qui a promis la gratuité d'un mois d'abonnement. Depuis, j'ai eu le service fidélisation, qui a confirmé, et a promis 1 semaine sur la prochaine facture, puisque ma facture du 1er mois a été initiée le 10/04 et que je n'ai le raccordement que depuis le 16. Donc le premier mois est facturé plein pot (avec la remise, c'est entendu) mais pendant 1 semaine, n'étant pas raccordée, je ne devrais pas être facturée.
c'est le service client qui est surtaxé et que j'ai appelé longuement depuis le 1/04, du fait des RV non respectés (le 1er, le 4, le 5, puis passage le 8 d'un technicien, mais le 9 plus de connexion! FINALEMENT mise en service le 16 avec un décodeur non conforme, reçu hier, le 18 par courrier colissimo)
Beaucoup de temps avec un service client qui ne supporte pas le client mécontent,
J'ai demandé qu'un responsable me rappelle. RV fixé au 9 reporté par vos services au 10 . Et...silence radio. Pas de responsable chez RED, ou bien ils ont trop peur d'affronter les clients mécontents?
Bonsoir @bbmer,
vous ne répondez pas à la question... @Kevin vous a demandé quel numéro vous avez appelé ? Et vous ne lui répondez pas... pourquoi ?
Chez RED, il n'y a pas de numéro surtaxé, peu importe votre opérateur.
Le numéro "officiel" que vous auriez été susceptible de contacter dans le cadre de votre problème est le 0801 820 036 et la gratuité est rappelée sur le site du gouvernement.
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/tarifs-numeros-08
Le numéro en question a été affiché en gros sur le site RED à l'issue de la souscription et rappelé dans le mail de confirmation de commande.
Si vous avez appelé le numéro officiel RED Fixe, alors vous devriez adresser une réclamation auprès de votre opérateur qui vous a facturé à tort.
Sinon, si vous avez appelé un autre numéro je renouvelle encore une fois : quel numéro avez-vous appelé et où l'avez-vous trouvé ? (un conseil : séparez chaque groupe de 2 chiffres de 3 espaces pour ne pas que le numéro soit censuré par le forum)