Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 837 Membres
2 705 Sujets

Re: réception de facture d'une ligne fixe inconnue

Répondre
C
Electron
Badges :
Post 1 +3
11 février 2025

réception de facture d'une ligne fixe inconnue

Bonjour,

je reçois tous les mois une facture SFR fixe pour une ligne inconnue, ce n'est pas une arnaque car c'est exactement le même mail que celui qui m'envoie les factures Red fixe,

Le chat ne me permet pas de contacter quelqu'un pour ce problème et le robot conversationnel ne permet pas de résoudre le problème,

Si vous avez une idée, je suis preneur !

C'est juste un mail mensuel, mais j'aimerais remettre les choses en ordre Smiley heureux

Merci

Highlighted
REDactor
Badges :
11 février 2025

Bonjour  @CorentinP 

Je pense qu’un autre client SFR a accidentellement enregistré votre adresse mail à la place de la sienne dans ses coordonnées de contact. Il a peut être une adresse mail très ressemblante à la vôtre et a fait une faute de frappe.

Voici mon conseil :

Contactez RED by SFR via les canaux habituels (appli, site ou réseaux sociaux) et demandez qu’ils fassent une recherche par adresse mail. S’ils retrouvent la ligne en question demandez-leur de corriger l’adresse mail.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  RED6322AFF
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +39
12 février 2025

Bonjour,

Ouvrez le mail contenant la facture et vérifiez les détails de la ligne (numéro de téléphone, adresse, etc.). Cela peut vous aider à identifier si cette ligne est liée à un ancien abonnement ou à une erreur d’un autre client.. Après, vous pouvez contacter le support et demander à corriger l'adresse mail associée à cette ligne. Il pourrait s'agir d'une erreur de saisie comme mentionné par Kevin, où une autre personne a mal entré son adresse email.