Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 193 Membres
2 280 Sujets

technicien jamais passé mais prélèvement effectué

Répondre
Highlighted
W
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
06 octobre 2024

technicien jamais passé mais prélèvement effectué

Bonjour,

Apres des dizaines d'appel du service d'offre d'SFR, je craque finalement sur l'une de leur offre : RED box Très Haut Débit

Ceci incluant des premiers mois gratuit, une prise en charge totalement de ma résiliation de mon ancienne boxe Bouygues ainsi qu'un prix fixe éternellement.

A ma plus grande surprise, le technicien prévu pour le juillet 2024 n'est jamais intervenu et donc aucun raccordement avec ma box.

Cependant l'activation de mes services Internet a bien été fait le 24 juillet par magie ? et l'activation de ma ligne le 26 juillet également par magie ?

 

Donc, après avoir harcelé le service client pour prendre un autre rendez-vous échec sur échec. En m'assurant qu'aucun prélèvement n'a pu être fait sachant que le technicien n'est jamais passé. Je m'aperçois ce matin 3 factures de Aout a maintenant concernant ma fameuse offre Smiley heureux

 

J'espère que tout cela est une énorme blague et que tout rentrera dans l'ordre.

(PS: raccrochez au nez du service offre, ça ne sert a rien)

 

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 206
Badges :
Avatar +37
07 octobre 2024

Re: technicien jamais passé mais prélèvement effectué

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Navrée pour la situation rencontrée.

 

Pour que votre demande de facturation soit prise en charge, il est essentiel de contacter le service client.

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.