Bonjour,
Apres des dizaines d'appel du service d'offre d'SFR, je craque finalement sur l'une de leur offre : RED box Très Haut Débit
Ceci incluant des premiers mois gratuit, une prise en charge totalement de ma résiliation de mon ancienne boxe Bouygues ainsi qu'un prix fixe éternellement.
A ma plus grande surprise, le technicien prévu pour le juillet 2024 n'est jamais intervenu et donc aucun raccordement avec ma box.
Cependant l'activation de mes services Internet a bien été fait le 24 juillet par magie ? et l'activation de ma ligne le 26 juillet également par magie ?
Donc, après avoir harcelé le service client pour prendre un autre rendez-vous échec sur échec. En m'assurant qu'aucun prélèvement n'a pu être fait sachant que le technicien n'est jamais passé. Je m'aperçois ce matin 3 factures de Aout a maintenant concernant ma fameuse offre
J'espère que tout cela est une énorme blague et que tout rentrera dans l'ordre.
(PS: raccrochez au nez du service offre, ça ne sert a rien)