Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
209 892 Membres
2 666 Sujets

Re: Re : Changement de montre et esim (transfert?)

Répondre
H
Bronze
Badges :
Post 1 +7
03 août 2026

Changement de montre et esim (transfert?)

Bonsoir ami(e)s geeks

Petit soucis suite à mon changement de montre Samsung avec l'option montre connectée....

Samsung Watch Ultra 4g --> Samsung Watch Ultra 2

Je n'ai plus l'accès à l'option montre connectée !!!

Cette option est propre à l'esim de ma 1ère montre ? Impossible de faire un transfert d'esim?

Comment faire ? 

Là j'ai essayé de reparamétrer ma nouvelle montre: ça m'a souscrit une nouvelle esim: esim 2. J'ai donc tout de suite résilié !!! Est ce que je serais quand même débité ?

Merci les gens.

Community Manager
Badges :
hier

Re : Changement de montre et esim (transfert?)

Hello @Homie, bienvenue parmi nous 😊

À ma connaissance, l’option Montre connectée est liée à l’eSIM de la montre. En cas de changement de montre, il est généralement nécessaire d’activer une nouvelle eSIM plutôt que de transférer directement celle de l’ancienne.

Concernant l’eSIM 2 que vous avez souscrite puis résiliée immédiatement, si la résiliation a bien été prise en compte, elle ne devrait pas continuer à être facturée. Vous pouvez tout de même vérifier son statut depuis votre espace client ou contacter le service client pour en avoir la confirmation.

Votre nouvelle Galaxy Watch Ultra 2 apparaît-elle bien dans l’application Galaxy Wearable et l’option Montre connectée vous est-elle de nouveau proposée ?

Bonne fin de journée !

H
Bronze
Badges :
Post 1 +7
hier

Re: Re : Changement de montre et esim (transfert?)

Après 1 semaine laborieuse à réussir a régler tout çà ça fonctionne ! Après 3 résiliation et 3 re souscription (demandé par SFR) ca fonctionne !!! A priori un pb technique....

J'espère juste que je ne vais pas étre débité 3 fois....