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Bonjour,
Le 13 février, j'ai voulu changé mon forfait qui était de 200Go 4G vers un forfait 130Go 5G qui était tout deux alors à 13,99€. Cependant, sachant que je perdais 70Go et que je suis un client fidèle, j'ai demandé un geste commercial pour le changement de forfait que l'on m'a alors refusé. Néanmoins, j'ai quand même changé de forfait pour 13,99€/mois.
Quelques jours plus tard, surprise, le forfait 130Go 5G que j'avais demandé à moins cher, passe de 13,99€ à 10,99€ ! Evidemment, on ne pouvais pas me dire d'attendre quelques jours car le forfait allait diminué ? Quelle service client ... !
Aujourd'hui, j'aimerais passer mon forfait de 13,99€ à celui proposé à 10,99€ donc, pour les mêmes data 130Go en 5G.
Comment procéder ? Faut-il que je résilie mon contrat et que je resouscrive (ou pas) ?
Merci par avance.
Cordialement,
Bonjour @bricard ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
A priori, ce forfait 130Go à 10,99€ est réservé aux nouveaux clients, venant d'autres opérateurs, mais vous pouvez toujours tenter votre chance
auprès du service client RED, en expliquant votre cas précis, ça ne coûte rien d'essayer.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @bricard ,
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A priori, ce forfait 130Go à 10,99€ est réservé aux nouveaux clients, venant d'autres opérateurs, mais vous pouvez toujours tenter votre chance
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Bonjour @bricard,
Pour compléter @marcmarais :
Il n'est pas forcément nécessaire d'être offensif envers le service client ou menacer de ne pas resouscrire pour obtenir de l'aide ici ; on est sur un forum d'entraide, on est des clients comme vous et on n'a pas de pouvoir d'action sur votre dossier.
Pour info, le service client n'a plus la possibilité depuis quelques mois (pour ne pas dire 1 an) la possibilité d'appliquer des remises comme c'était le cas dans le passé.
Je pense que le jour où vous avez migré, le service client n'était tout simplement pas au courant du changement d'offre à venir quelques jours plus tard. Rien que la semaine dernière, je crois que les offres ont changé 2-3 fois pour s'adapter au marché.
Malgré tout cela, on va quand même tenter de vous aider pour parvenir à vos fins.
N'ayant pas accès à votre dossier, on ne sait où vous en êtes à l'heure actuelle : est-ce que votre migration du forfait 200Go vers le 130Go à 13.99 € est déjà effectif ?
Dans la négative, voici un premier élément de réponse : il est encore possible de demander au service client (une étape après l'autre, pas tout d'un coup) :
1/ l'annulation de la migration vers le 130Go à 13.99 €
2/ une fois que la modif est faite, demander la migration vers le 130Go à 10.99 €
Bonne journée.