Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 982 Membres
2 328 Sujets

Re: Offres différentes selon la ligne

Répondre
B
Argent
Badges :
Post 1 +11
16 avril 2025
Solution approuvée

Offres différentes selon la ligne

Bonjour

J'ai 2 lignes de téléphones chez Red (la mienne et celle de mon fils adolescent), et je constate que les offres qui sont proposées sur sa ligne ne sont pas les mêmes que celles qui sont proposées pour ma ligne (tarifs différents). Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 avril 2025 (edité)

[ modifié ]

@Bruff ,

Vous n'indiquez pas à quel forfait est proposée l'option à 4,99€, mais visiblement c'est pour le forfait ancien 60Go avec Roaming UE /USA/ Canada incluse.

C'est bien ce que je vous ai expliqué dans mon message précédent :

Le forfait RED 30 Go actuel est à 4,99€ par mois, avec 13Go de données en UE /USA/ Canada.

Pour bénéficier de 40 Go en UE /USA /Canada, il faut rajouter 5€ par mois pour cette option Roaming sur le forfait récent 100Go, donc son prix passe à 9,99€ par mois.

L'ancien forfait possède déjà cette option Roaming UE/USA/Canada, donc son prix reste à 4,99€.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Highlighted
b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
16 avril 2025

Désormais, les tarifs d'abonnement varient selon les revenus .   Smiley heureux

Comme les cotisations de Sécurité sociale, et vraisemblablement très bientôt les remboursements.

Community Manager
Badges :
17 avril 2025

Re : Offres différentes selon la ligne

Bonjour @Bruff et bienvenue dans la Communauté d’échange des clients R=D by SFR.

Si je comprends bien, vous avez plusieurs lignes mobiles avec des tarifs distincts.

Tous les opérateurs proposent des forfaits à des coûts différents, déterminés par le contenu de l’offre, le volume de données, l'accès au non au réseau 5G, et les options ajoutées (que vous pouvez vérifier depuis le détail disponible sur le compte client de chaque ligne).

Il est également possible d'avoir la même offre pour toutes les lignes, mais celles-ci ont été souscrites à des périodes promotionnelles différentes.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Très bonne journée,

REDactor
Badges :
19 avril 2025

Bonjour  @Bruff 

Je pense tout simplement que vous avez souscrit à des périodes promotionnelles différentes. Regardez ce qui se fait actuellement, si c’est plus avantageux que ce que vous avez, faites les changements sur les 2 lignes.

@bzen2 je ne comprends pas trop, c’est une blague ?

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR

B
Argent
Badges :
Post 1 +11
20 avril 2025

Actuellement le prix est le même pour les 2 lignes mais une avec 60 Go avec Europe/Andorre/Suisse/USA/Canada et l'autre 100 Go avec Europe seulement, normal car effectivement souscrites à des périodes différentes.

Et en fait ce sont les propositions qui me sont faites qui sont différentes

REDactor
Badges :
20 avril 2025 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Bruff ,

Et en fait ce sont les propositions qui me sont faites qui sont différentes

Pouvez-vous être plus précis ?

Donnez nous un exemple.

Si vous voulez parler des options proposées, c'est normal qu'elle soient différentes car les forfaits sont bien différents.

une avec 60 Go avec Europe/Andorre/Suisse/USA/Canada

Ce contrat est plus ancien (il n'est plus proposé), car actuellement l'option USA Canada Suisse Andorre n'est pas incluse de base dans les forfaits, elle se souscrit séparément, au tarif de 5€ par mois.

Je vous conseille de conserver cet abonnement qui inclut le Roaming USA Canada Suisse Andorre.

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

B
Argent
Badges :
Post 1 +11
20 avril 2025

Oui c'est cela les forfaits proposés (en comparant les mêmes évidemment) sont à des prix différents selon la ligne 4.jpg

9.jpg

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 avril 2025 (edité)

[ modifié ]

@Bruff ,

Vous n'indiquez pas à quel forfait est proposée l'option à 4,99€, mais visiblement c'est pour le forfait ancien 60Go avec Roaming UE /USA/ Canada incluse.

C'est bien ce que je vous ai expliqué dans mon message précédent :

Le forfait RED 30 Go actuel est à 4,99€ par mois, avec 13Go de données en UE /USA/ Canada.

Pour bénéficier de 40 Go en UE /USA /Canada, il faut rajouter 5€ par mois pour cette option Roaming sur le forfait récent 100Go, donc son prix passe à 9,99€ par mois.

L'ancien forfait possède déjà cette option Roaming UE/USA/Canada, donc son prix reste à 4,99€.

B
Argent
Badges :
Post 1 +11
20 avril 2025

Oui c'est cela , merci pour vos explications

REDactor
Badges :
20 avril 2025

De rien, bonne continuation avec RED