Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 751 Membres
2 492 Sujets

Re: Sim défaillante

Répondre
b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
24 février 2024

Sim défaillante

Bonjour,

J ai dû recommander une SIM après m'être fait volé mon téléphone.

J ai reçu la nouvelle sim hier et sur le site on me dit qu elle a été activée lundi 19 février.

Cependant elle ne marche pas, on dirait qu il n y a pas de numéro attribué à la carte.

Ça fait depuis hier QUE JE CHERCHE A RENTRER EN CONTACT AVEC LE SAV MAIS AUCUN MOYEN D'Y ACCÉDER. Le bot me dit que tous les conseillers sont occupés...

Alors je tente ma chance ici, si quelqu'un peut m aider ça serait avec grand plaisir. 

 

Merci

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6106
Badges :
Avatar +68
24 février 2024

Re: Sim défaillante

Bonjour @baptistor 

 

Pour un remplacement de carte SIM l'activation ne se fait pas automatiquement. C'est à vous de l'activer.

 

Pour cela suivez le parcours suivant : 

 

Espace client RED > Offre et téléphone > Téléphone > Activer ma carte SIM / eSIM > Changement blablabla...

 

Voici le lien direct : 

https://espace-client-red.sfr.fr/gestionsim/activation/accueil#sfrclicid=EC_sim_mob-abo-mob_actsim

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
Community Manager
Posts : 276
Badges :
Post 1 +42
26 février 2024

Re : Sim défaillante

Bonjour  @baptistor


Avez vous réussi à activer votre carte sim après les conseils de @Kevin  ?