Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 357 Membres
2 398 Sujets

Changer de numéro

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
30 octobre 2023
Solution approuvée

Changer de numéro


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6081
Badges :
Avatar +68
Solution validée
30 octobre 2023

Re: Changer de numéro

Bonjour @Rosae 

 

Pour les forfaits mobile RED c'est possible. Pour cela il suffit d'en faire la demande auprès du service client. C'est instantané.

 

Attention : cet acte est irréversible, une fois que vous aurez un nouveau numéro, il sera impossible de récupérer l'ancien.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6081
Badges :
Avatar +68
Solution validée
30 octobre 2023

Re: Changer de numéro

Bonjour @Rosae 

 

Pour les forfaits mobile RED c'est possible. Pour cela il suffit d'en faire la demande auprès du service client. C'est instantané.

 

Attention : cet acte est irréversible, une fois que vous aurez un nouveau numéro, il sera impossible de récupérer l'ancien.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
31 octobre 2023

Re: Changer de numéro

Merci Kevin. Penses-tu qu’on puisse faire un portage pour le nouveau numéro où le service client nous en fournit un nouveau ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6081
Badges :
Avatar +68
31 octobre 2023

Re: Changer de numéro

Ah non par contre impossible de récupérer un numéro déjà attribué chez un autre opérateur. Le service client clique sur un bouton et hop on a un nouveau numéro totalement aléatoire.

 

Après vous pouvez quand même poser la question et revenir nous dire le résultat car on est jamais à l'abri d'un changement de logiciel ou de politique d'entreprise.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬