Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 890 Membres
2 046 Sujets

Code erreur SL15

Répondre
l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 septembre 2022

Re: Code erreur SL15

Bonsoir.

Je suis exactement dans le même cas que vous, suite à un déménagement et un changement de box et décodeur imposé par red, je n'ai plus ni TF1, ni FR2, ni FR3 ni W9....

Avez-vous trouvé la solution magique ?

O
Argent
Posts : 11
Badges :
Post 1 +16
15 septembre 2022

Re: Code erreur SL15

Bonjour, 

 

Malheureusement, non.

 

Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais, face à tant d'incompétence, j'ai fini par me résigner et j'ai résilié la TV chez eux cet été... J'ai toutefois pu obtenir le remboursement de tous les mois où mes services ont dysfonctionné.

 

Par ailleurs, UFC QUE CHOISIR, que j'avais sollicité, a saisi le médiateur des communications électroniques. Le dossier est en cours d'instruction depuis le mois de mai dernier.

 

Bon courage, j'espère que vous aurez plus de chance que moi !

 

p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
15 septembre 2022

Re: Code erreur SL15

Bonjour, même problème sur chaine 1,2,3,W9 et aucun accès Replay, suite à passage de l'ADSL vers la fibre. J'ai eu une connect TV, qui a fonctionné 1 minute... Il m'ont renvoyé un maivais decodeur a la place (decodeur red plus) ou ses problèmes apparaissent. J'attends de recevoir la nouvelle connect TV on verra bien... Ce qui est bizarre c'est que l'application red et moi detect bien un dysfonctionnement sur mon service TV mais lequel ??? Même les conseillers son pas capable de le savoir, c'est lamentable 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
16 septembre 2022

Re: Code erreur SL15

Bonjour @papdio,

 

Je pense (et peut être que c'est le cas des autres) que dans votre cas, ça pourrait être un problème d'option. 

 

Avec la connect TV, les 35 chaînes sont incluses par défaut (donc apparition d'une option gratuite "chaînes incluses" sur l'espace client). 

Pour que la TV fonctionne avec les anciens décodeurs, il est nécessaire d'avoir l'option RED TV à 2€/mois. 

 

Si vous êtes sur un abonnement nouvelle génération (donc connect TV) il n'est pas anormal que la TV ne fonctionne pas avec le STB7 que vous avez reçu par erreur (lorsque ma soeur s'est faite raccorder à la fibre et que le technicien lui en a laissé un aussi par erreur, il ne fonctionnait pas non plus). 

 

Un peu de patience jusqu'à la réception du nouveau connect TV et vos problèmes devraient être résolus. 

 

Pour vous conforter d'ailleurs, vous pouvez faire un test tout bête : installez l'applo RED TV depuis votre smartphone (utilisez bien l'adresse @sfr.fr qui vous a été communiquée lors de votre souscription comme identifiant) et vérifiez si vous avez bien accès à toutes vos chaînes. Si tel est le cas alors votre connect TV devrait les avoir aussi Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
16 août 2023

Re: Code erreur SL15

Avez vous résolu votre problème ?

 

Là je perds patience j'ai exactement le même problème et on me fixe des rdv téléphonique toutes les 72 h et personne ne m'appelle donc je rapelle et hop on repart pour 72h. Ou alors on me fixe un rdv avec un technicien qui doit venir à mon domicile et je l'attends toujours... bref la maison des fous.

Est ce que quelqu'un aurait la solution, svp ?