Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 044 Membres
2 054 Sujets

Conservation du numéro de téléphone

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
01 avril 2024
Solution approuvée

Conservation du numéro de téléphone

Bonjour, 

J’ai récemment voulu changer d’offre mobile et souhaité conserver mon numéro de téléphone. Donc, après avoir indiqué mon numéro de téléphone je devais indiquer le RIO. Ce que j’ai fais. Mais, ça ne fonctionne pas et à chaque fois le même message réapparaît : « Les informations renseignées ne permettent pas la portabilité de ce numéro ».

 

Que dois-je faire ?

 

Merci 


Questions résolues
Solution validée
V
Or
Posts : 43
Badges :
Superstar 1 +26
Solution validée
01 avril 2024

Re: Conservation du numéro de téléphone

Bonjour  @Aa2  et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

La problématique que vous décrivez et compte tenu du message qui s’affiche je vous invite soit à réessayer de composer depuis le téléphone concerné le 3179 pour joindre le serveur vocal commun à tous les opérateurs afin de bien vérifier votre RIO, Ou de contacter le service client de votre opérateur.

 

PS: Il faut faire attention de ne pas confondre les caractères (i -1, O-0, l-I…)

 

 

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Bonne journée. 

 

-

Solution validée
V
Or
Posts : 43
Badges :
Superstar 1 +26
Solution validée
01 avril 2024

Re: Conservation du numéro de téléphone

Bonjour  @Aa2  et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

La problématique que vous décrivez et compte tenu du message qui s’affiche je vous invite soit à réessayer de composer depuis le téléphone concerné le 3179 pour joindre le serveur vocal commun à tous les opérateurs afin de bien vérifier votre RIO, Ou de contacter le service client de votre opérateur.

 

PS: Il faut faire attention de ne pas confondre les caractères (i -1, O-0, l-I…)

 

 

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Bonne journée. 

 

-
R
Turquoise
Posts : 312
Badges :
Réponses 50 +34
03 avril 2024

Re: Conservation du numéro de téléphone

Bonjour  @Aa2 

 

Juste pour info, il est impossible de porter un numéro SFR vers Red 

Sinon, lors de la saisie de votre code Rio, faites attention au format comme indiqué par  @Valentech  Ne pas confondre les zéros "0" des "o" par exemple. 

Si ca ne marche toujours pas, vous devez contacter votre ancien opérateur. 

 

Bonne chance.