Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 217 Membres
1 948 Sujets

Augmentation forfait sans consentement

Répondre
l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
03 juin 2021

Re: Mon offre à changée sans que j'en soit consulté ....

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul. J'ai souscrit un forfait à 19 euros en janvier 2021. et là mon forfait est passé sans que j'en sois informée évidemment à 27 euros.

C'est du vol. Du coup je procède à la résiliation de RED SFR mais c'est SFR qui me répond.

C'est normal ?

m
Or
Posts : 100
Badges :
Réponses 50 +22
04 juin 2021

Re: Mon offre à changée sans que j'en soit consulté ....

Bonjour HU3, 
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Highlighted
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
04 juin 2021

Augmentation forfait sans consentement

Mon forfait est passé de 15€ à 18€ parce que Red en a décidé ainsi. Ils n'estiment pas que mon accord soit nécessaire pour me faire payer plus cher.

Je souhaite être remboursé. 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10785
Badges :
Avatar +71
05 juin 2021 (edité)

Re: Augmentation forfait sans consentement

[ modifié ]

Bonjour @Ase1

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder aux informations de votre compte. 

 

Effectivement votre opérateur peut décider de modifier unilatéralement le tarif de votre forfait, c'est autorisé par la loi, à condition d'ajouter des services supplémentaires (par exemple des données supplémentaires, ou la 5G), et de vous prévenir un mois à l'avance.

 

Vous pouvez lire cette discussion sur le sujet :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

 

 

Je souhaite être remboursé

 

Nous n'avons pas accès aux comptes des autres clients sur ce forum d'entraide, vous devez contacter le service client RED.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10785
Badges :
Avatar +71
05 juin 2021

Re: Surfacturation de 3 euros sur ma dernière facture - sans mon accord

Bonjour @Spadawan 

 

Vous pouvez lire ma réponse sur le même sujet :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Augmentation-forfait-sans-consentement/m-p/498816#M78609

 

Seul le service client RED peut modifier votre facture ou procéder à des remboursements, vous devez le contacter.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
05 juin 2021

Re: Surfacturation de 3 euros sur ma dernière facture - sans mon accord

Bonjour, pareil pour moi, augmentation de 3 euros sans mon consentement sur deux abonnements, et mail d'info reçu, DANS LES SPAM en mars..... Après appel au service client ce matin à 8h, aucun geste commercial n'est fait, et aucun remboursement ne le sera. J'ai cinq abonnements chez eux, je vais donc résilier. Heureusement que ce n'est que 3 euros, l'augmentation aurait été de 20 euros, cela serait pareil, c'est du vol.... Beau profit en ce mois de mai pour RED

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
05 juin 2021

Re: Surfacturation de 3 euros sur ma dernière facture - sans mon accord

Bonjour @stephane1975XL 

Rien n'empêche RED d'augmenter de plus, ni de d'augmenter à nouveau, d'ailleurs. A leur bon vouloir en fait. Trouver un opérateur plus scrupuleux me parait un réflexe salutaire en effet.

Bonne décision.

 

Cordialement

b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
09 juin 2021

AUGMENTATION FACTURE

Bonjour,

 

Ma facture a augmenté de 3.00€, j'ai vu que certains ont reçu un courrier ou un mail avec l'explication de cette augmentation et un lien pour refuser l'augmentation.

 

Je n'ai pas ce courrier ou mail, comment faire pour revenir à mon offre initiale ?

 

Merci pour votre aide.

m
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
09 juin 2021

augmentation du forfait

Bonjour, mon forfait 100Go à 12 euros est passé à 15 euros sans avis, je n'ai rien demandé (??).

Vous pourriez au moins prévenir les clients!

 

Que faire pour retrouver mon ancien forfait largement suffisant pour moi.

j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
11 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !