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Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul. J'ai souscrit un forfait à 19 euros en janvier 2021. et là mon forfait est passé sans que j'en sois informée évidemment à 27 euros.
C'est du vol. Du coup je procède à la résiliation de RED SFR mais c'est SFR qui me répond.
C'est normal ?
Bonjour HU3,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée
Mon forfait est passé de 15€ à 18€ parce que Red en a décidé ainsi. Ils n'estiment pas que mon accord soit nécessaire pour me faire payer plus cher.
Je souhaite être remboursé.
Bonjour @Ase1,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder aux informations de votre compte.
Effectivement votre opérateur peut décider de modifier unilatéralement le tarif de votre forfait, c'est autorisé par la loi, à condition d'ajouter des services supplémentaires (par exemple des données supplémentaires, ou la 5G), et de vous prévenir un mois à l'avance.
Vous pouvez lire cette discussion sur le sujet :
Je souhaite être remboursé
Nous n'avons pas accès aux comptes des autres clients sur ce forum d'entraide, vous devez contacter le service client RED.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Spadawan
Vous pouvez lire ma réponse sur le même sujet :
Seul le service client RED peut modifier votre facture ou procéder à des remboursements, vous devez le contacter.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour, pareil pour moi, augmentation de 3 euros sans mon consentement sur deux abonnements, et mail d'info reçu, DANS LES SPAM en mars..... Après appel au service client ce matin à 8h, aucun geste commercial n'est fait, et aucun remboursement ne le sera. J'ai cinq abonnements chez eux, je vais donc résilier. Heureusement que ce n'est que 3 euros, l'augmentation aurait été de 20 euros, cela serait pareil, c'est du vol.... Beau profit en ce mois de mai pour RED
Bonjour @stephane1975XL
Rien n'empêche RED d'augmenter de plus, ni de d'augmenter à nouveau, d'ailleurs. A leur bon vouloir en fait. Trouver un opérateur plus scrupuleux me parait un réflexe salutaire en effet.
Bonne décision.
Cordialement
Bonjour,
Ma facture a augmenté de 3.00€, j'ai vu que certains ont reçu un courrier ou un mail avec l'explication de cette augmentation et un lien pour refuser l'augmentation.
Je n'ai pas ce courrier ou mail, comment faire pour revenir à mon offre initiale ?
Merci pour votre aide.
Bonjour, mon forfait 100Go à 12 euros est passé à 15 euros sans avis, je n'ai rien demandé (??).
Vous pourriez au moins prévenir les clients!
Que faire pour retrouver mon ancien forfait largement suffisant pour moi.