Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 358 Membres
2 398 Sujets

Re: option ajoutée

Répondre
b
Quartz
Posts : 644
Badges :
Post 1 +49
05 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas d'internet sur votre mobile alors il serait plus économique de changer de formule. 

 

- Actuellement Red by SFR propose un abonnement à 5 Euros mensuels. Vous pouvez changer votre abonnment actuel. A faire soi m^me, sur un poste PC (ou autre) connectable à internet. Ou toujours à partir d'un poste connectable à internet demander un conseiller Red de le faire pour vous.

 

-  Ou changer de fournisseurs.

 

 

PS :

- Changer de mobile pour avoir de l'internet serait une autre solution.

- et accepter de payer 8 Euros par mois. Pour l'instant c'est encore l'offre la plus économique du marché.   

 

 

 

B
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
05 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Je ne désire pas modifier mon offre avec une augmentation de 3 euros par mois.

C'est illégal de le faire sans mon accord

Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
05 mars 2021

Re: option ajoutée

Bonjour,

 

Si totalement, SFR est passé maître en la matière depuis quelques temps, il faut ensuite batailler pour revenir à l'offre initiale.

B
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
06 mars 2021

Re: option ajoutée

Réponse à Mary


@Marynoel  a écrit :

Bonjour,

 

Si totalement, SFR est passé maître en la matière depuis quelques temps, il faut ensuite batailler pour revenir à l'offre initiale.


 

g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
10 mars 2021

Augmentation de prix

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre fibre, en septembre 2017 (sans décodeur) à 15€par mois.

Sans problème depuis ce jour, à part, que ce mois-ci, ma facture augmente de 3€ sans raison !!

 

Y-a-t'il des informations ?

 

Merci d'avance.

GD

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11201
Badges :
Avatar +71
10 mars 2021

Re: Augmentation de prix

Bonjour @ggrimpe

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Avez vous reçu un e-mail de la part de RED pour vous indiquer que votre forfait Box allait augmenter ? 

 

Car à ma connaissance ce sont que les forfaits Box à 10 euros par mois qui ont été augmenté. 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-nouvelle-option-RED-Box-3-RED/td-p/464026

 

Contactez le service client RED pour savoir ce qu'il en est exactement pour votre abonnement. 

 

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

N'essayez pas le chat, il n'est pas opérationnel.

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

F
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
11 mars 2021

Re: Augmentation de prix

Bonjour,

 

Même problème. Forfait à 10 € souscrit et depuis janvier +30% d'augmentation ==> 13 € par mois sans explications.

Impossible d'avoir une réponse, je vais résilier mon forfait 

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
11 mars 2021

Re: Augmentation de prix

idem pour moi mon abonnement a augmenter aussi  et impossible de savoir pourquoi  

K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
11 mars 2021

Re: Augmentation de prix

J'ai le même problème: augmentation de 3 €/mois pour 80 Go que je n'ai jamais demandé.

J'avais simplement reçu un mail il y a 10 jours: le lien contenu dans ce mail pour refuser cette offre n'est plus valide (Erreur : page internet introuvable)

 

Comment faire pour refuser cette offre?

 

Merci pour votre aide

K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
11 mars 2021

Re: Augmentation de prix

Votre solution ne fonctionne plus : Le lien contenu dans ce mail pour refuser cette offre n'est plus valide (Erreur : page internet introuvable)

 

Comment faire pour refuser cette offre?

 

Merci pour votre aide