Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Si vous n'avez pas d'internet sur votre mobile alors il serait plus économique de changer de formule.
- Actuellement Red by SFR propose un abonnement à 5 Euros mensuels. Vous pouvez changer votre abonnment actuel. A faire soi m^me, sur un poste PC (ou autre) connectable à internet. Ou toujours à partir d'un poste connectable à internet demander un conseiller Red de le faire pour vous.
- Ou changer de fournisseurs.
PS :
- Changer de mobile pour avoir de l'internet serait une autre solution.
- et accepter de payer 8 Euros par mois. Pour l'instant c'est encore l'offre la plus économique du marché.
Je ne désire pas modifier mon offre avec une augmentation de 3 euros par mois.
C'est illégal de le faire sans mon accord
Bonjour,
Si totalement, SFR est passé maître en la matière depuis quelques temps, il faut ensuite batailler pour revenir à l'offre initiale.
Réponse à Mary
@Marynoel a écrit :
Bonjour,
Si totalement, SFR est passé maître en la matière depuis quelques temps, il faut ensuite batailler pour revenir à l'offre initiale.
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre, en septembre 2017 (sans décodeur) à 15€par mois.
Sans problème depuis ce jour, à part, que ce mois-ci, ma facture augmente de 3€ sans raison !!
Y-a-t'il des informations ?
Merci d'avance.
GD
Bonjour @ggrimpe,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Avez vous reçu un e-mail de la part de RED pour vous indiquer que votre forfait Box allait augmenter ?
Car à ma connaissance ce sont que les forfaits Box à 10 euros par mois qui ont été augmenté.
Contactez le service client RED pour savoir ce qu'il en est exactement pour votre abonnement.
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
N'essayez pas le chat, il n'est pas opérationnel.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Même problème. Forfait à 10 € souscrit et depuis janvier +30% d'augmentation ==> 13 € par mois sans explications.
Impossible d'avoir une réponse, je vais résilier mon forfait
idem pour moi mon abonnement a augmenter aussi et impossible de savoir pourquoi
J'ai le même problème: augmentation de 3 €/mois pour 80 Go que je n'ai jamais demandé.
J'avais simplement reçu un mail il y a 10 jours: le lien contenu dans ce mail pour refuser cette offre n'est plus valide (Erreur : page internet introuvable)
Comment faire pour refuser cette offre?
Merci pour votre aide
Votre solution ne fonctionne plus : Le lien contenu dans ce mail pour refuser cette offre n'est plus valide (Erreur : page internet introuvable)
Comment faire pour refuser cette offre?
Merci pour votre aide