Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 513 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
T
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
04 décembre 2020

Honteux, c'est le mot! 5€ par mois pour 5 GO qui passent à 8€ pour un enrichissement d'offre inutile et non souhaité! Augmentation de 60%, évidemment impossible à refuser. Honte au gouvernement qui autorise cette modification unilatérale de contrat, honte à SFR qui propose des offres qui n'engagent que les clients, honte à cet opérateur qui applique aveuglément cette augmentation. Honte à SFR dont les engagements commerciaux ne son pas respectés et dont le réseau est bien médiocre (je ne capte pas chez moi) et dont les promesses d'améliorations ne son pas suivies d'effet, honte à SFR qui présente des excuses quant à la qualité de son propre réseau et dont le seul remède est une augmentation! Terry

A
04 décembre 2020

Bonjour,

Bien vu cette "nouvelle offre commerciale", que vous ne proposez pas, mais que vous imposez à vos clients. Qu'est ce qui se passe dans votre tête chez SFR, vous avez décidé de perdre des clients et de les envoyer chez la concurrence ? Si tel est le cas, c'est bien joué, car comme bon nombre de vos clients, je vais me voir dans l'obligation de changer d'opérateur (malgré le fait que je sois client SFR depuis toujours), car il est hors de question que je paie 3 euros de plus par mois pour quelque chose qui ne me servira absolument à rien, sachant que je ne me sers quasiment jamais d'internet sur mon mobile.

Bien évidemment je me doute que je n'aurai pas de réponse de votre part, mais il serait intelligent que vous vous remettiez en question au vu du nombre de clients que vous allez perdre avec cette offre forcée qui ne convient à quasiment personne, bref je voulais vous faire part de mon mécontentement.

Pas cordialement.

A
04 décembre 2020

J'ai changer de forfait, j'ai pris celui à 12 euros pour 60G et 8G depuis l'étranger mais rien n'indique qu'il y aura les 3 euros de plus de leurs soit disant nouvelle offre malheureusement on est totalement corrompu mais du coup mon forfait pour moi quoi qu'il en soit, je suis gagnant ! Ouf !! 

A
04 décembre 2020

C'est de l'éscrocrie a l'état pur !! Sans mon consentement il vont me prélever 3 euros de plus par mois !!

Mais ils se prennent pour pour nous rajouter 2OGigas et nous voler 3 euros par clients ??? alors que personne n'utilisent pas moins de 30 Gigas par mois !! 

Des procès vont s'imposer !!

REDactor
Badges :
04 décembre 2020 (edité)

Re: Changement forcé d'offre mobile

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous,

Je comprends que vous ne soyez pas content de cette augmentation avec des Gigas supplémentaires qui vous sont inutiles mais la tendance actuelle est à l'augmentation, chez tous les opérateurs. 

Voici les explications de RED :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

Je suis un client comme vous donc je ne peux que faire des suppositions, la raison principale de ces augmentations à mon avis c'est la mise en place de la 5G, qu'il faut bien financer.

Vous parlez d'un forfait garanti à vie mais ce genre de contrat n'existe pas, voici ce que dit une association de consommateurs bien connue :

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

Donc si il n'y a pas de possibilité dans l'e-mail reçu pour refuser cette augmentation, votre seul choix est d'accepter ou de résilier...

Désolé 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
04 décembre 2020

SFR premier sur l'filouterie

A
04 décembre 2020

Ahah en arriver a censurer le mot A.R.n A.Q ue, vous avez pas froid au yeux sur l'indifférence aux clients

A
04 décembre 2020

je vois que je ne suis pas la seule mais je ne veux pas que mon offre évolue je ne consomme jamais plus de 15 GO par mois c'est une augmentation du forfait que je ne peux accepter mais comment faire, ils avaient essayé une fois et j'avais réussi à l'annuler mais cette fois ci comment faire ?

Highlighted
A
04 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de l'évolution de mon offre, proposée par mail ce jour.

Or, je tiens à vous informer que je vous oppose mon refus de cette augmentation tarifaire unilatérale.

Dans l'attente de votre réponse, je me tiens à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement,

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

A
04 décembre 2020

Si les conseillers ne sont pas en mesure d'empêcher cette modificcation contractuelle : QUI ALORS ????

nous sommes en droit, en temps que consommateurs de refuser une modification du contrat de départ, quelle est la démarche à suivre ?