Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 610 Membres
2 414 Sujets

Re: nouveau forfait + 3€,

Répondre
A
04 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je vous remercie de ne pas modifier mon forfait ni automatiquement ni volontairement

je n'ai rien signé en ce sens j'ai seulement signé pour un forfait à cinq euros par mois sans engagement mes 30 giga me suffisent je ne vois pas pourquoi je paierai trois euros de plus par mois pour avoir des giga supplémentaires que je n'utiliserai jamais

merci de laisser mon forfait tel qu'il est actuellement à cinq euros par mois

A
04 décembre 2020

Merci de ne pas modifier mon contrat automatiquement comme vous le dites

je souhaite rester sur mon contrat actuel 30 giga à cinq euros par mois ça me suffit largement je n'utilise jamais tous mes giga

je ne vois pas pourquoi je paierai trois euros de plus par mois pour avoir des giga supplémentaires que je n'utiliserai jamais

merci de laisser mon forfait à cinq euros par mois

D
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
04 décembre 2020

nouveau forfait + 3€,

Bonsoir,

Pourquoi imposer un changement que je n'ai pas deandé? Si vous insistez, je me verrai dans l'obligation de résilier mes forfaits. J'ai essayé une bonne partie de l'après-mdi d'avoir un conseiller, sans succès, tout ce que j'ai eu, c'est léo une boite qui répète toujours la même chose, en espérant que vous reviendrez sur votre décision. J'attends votre réponse , jusqu'à aujourd'hui, j'étais très satisfait,et prêt à conseiller RED autour de moi, plus maintenant.Merci

A
04 décembre 2020

je croyais que le forfait était à vie???? Cela relève effectivement de la DDCCRF....

J'ai un forfait 40go à 10 euros qui me suffit amplement!!!!!!

A
04 décembre 2020

Re: Changement d offre

oui,  il me semble aussi que mon forfait était à vie. Il faudrait retrouver les documents contactuels et voir la ddccrf si red ne met pas en place une option annulation. UFC que choisir est aussi une solution de contestation.

A
04 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonsoir

Je suppose de la Société Française du Radiotéléphone se fera un plaisir de payer une amende multipliée par le nombre de ses clients !

C'est absolument illégal, et rien que parce que vous me prévenez la veille, quand bien même vous auriez le droit de faire cette augmentation, ce que je mets en doute !

En plus, votre société va se retrouver avec des milliers de plaintes pour publicité mensongère...

Car si vous prétendez avoir le droit de faire cette augmentation, vous n'avez pas le droit de mentir sur vos publicités. J'espère que vous avez un motif béton qui justifie un changement de stratégie de la part de votre société.

Considérant l'augmentation de 60% pour une augmentation de 20GO alors que les appels, SMS et MMS sont illimités, cette augmentation est clairement disproportionnée et trompeuse.

Toute société se doit de respecter un minimum de déontologie et de bonne foi.

Les services de l'état, soyez-en assurés, seront informés de cette action trompeuse, disproportionnée, non réalisée dans les délais légaux et rendant vos campagnes de publicité mensongères.

Cordialement

Highlighted
REDactor
Badges :
04 décembre 2020

Bonjour @David167

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent, nous ne décidons pas des augmentations des forfaits sur ce forum. 

Veuillez consulter :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-nouvelle-option-RED-Box-3-RED/td-p/464026

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
Bronze
Badges :
Message 1 +7
04 décembre 2020

Bonsoir,
J'ai reçu la même chose aujourd'hui et je pense comme vous... je n'ai absolument pas besoin de tous ces Go en plus... rapporté au prix du forfait (pas cher on est d'accord) ça fait une grosse augmentation, imposée qui plus est...
Si vous trouvez une solution pour régler le souci, je suis preneuse Smiley clignant de l'œil
Merci bon WE

A
04 décembre 2020

Bonsoir.  Je suis nouveau sur le forum.  J'ai le même problème que vous.  10€ pour 30 gigas qui sont passés à 12€ pour 50 gigas dont je n'ai que faire.  Comment se regrouper pour dénoncer cette manœuvre plus que douteuse. SFR compte sur le fait que les clients laissent tomber.  Cordialement 

A
04 décembre 2020

Bonjour.

Je ne suis pas d'accord pour payer mon forfait 30% plus cher alors que je n'utilise déjà pas la moitié des datas auxquelles j'ai droit.

Comment s'opposer à cette modification tarifaire imposée ?