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Je n'apprécie pas la façon de faire de RED mobile. 60% d'augmentation, y a de l'abus !
Surtout pour un fournisseur qui prétendait avoir UN TARIF A VIE ! ! !
Je n'ai rien à faire des 15 G donnés en + pour l'augmentation...
Je ne "bouffe" déjà pas les 5 G de mon abonnement !
C'est de la vente forcée ! Pour ne pas dire plus...................... BRAVO RED !
J'ai aussi une Box de chez vous depuis 1 mois 1/2...... Cà promet !
Je regrette déjà..... !
Je n'ai pas le temps de m'occuper de ça en ce moment.....
Mais à la moindre occasion de payer moins, ou pareil........ Je change de fournisseur mobile.
On ne m'y reprendra plus ! (des offres alléchantes de RED....... )
@toulousain31 a écrit :
bonjour,
jusqu'au bout RED :-) vous refusez de communiquer le code rio après avoir tenté une vente forcée.
je suis en train de discuter avec un conseiller (apres plusieurs tentatives sans succès, mémé obtenir un conseiller est une épreuve)..qui refuse de me donner mon code rio en m'expliquant que l'offre est imbattable et qu'il faut que je comprenne que tout ce qui est fait est dans mon intérêt
si je n'y arrive pas, je me ferai un plaisir d'envoyer les imprimes écrans de mes échanges. un bonheur pour vos clients et sans doute pour la DGCCRF
he oui, quand on tente une arnaque, il ne faut pas en plus se vexer car les clients s'en vont. on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ça cela ne doit marcher qu'avec les très vielles personnes
Bonjour @toulousain31
Si le 3179 ne fonctionne pas, RED a l'obligation légale de vous le fournir. Si le chat tourne en rond, une demande sur FB ou Twitter a des chances, sachant qu'en plus ils n’aiment pas trop.
Histoire de taquiner, vous pouvez dire à leurs conseillers que ce n'est plus RED by SFR, pour vous ça devient RED bye bye SFR.
Bonjour,
Je viens de recevoir une notification de REDbySFR m'informant que mon forfait évolue : 20 Go pour 3€ de plus.
Le problème est que je n'ai pas de smartphone (et que je ne souhaite pas en avoir un), donc ces 20 Go ne m'intéressent pas !
=> soit ils me conservent mon forfait précédent (à 5€) soit je passe chez un autre opérateur (Free par exemple), ce n'est pas un problème !
Mais sur le site, il n'y a aucun moyen de leur faire part de ma position....
Est-ce que quelqu'un sait comment leur faire connaître ma position sur le sujet ?
Qui que vous soyez, merci par avance de votre réponse.
Xavier
@toulousain31 a écrit :
bonjour,
jusqu'au bout RED :-) vous refusez de communiquer le code rio après avoir tenté une vente forcée.
je suis en train de discuter avec un conseiller (apres plusieurs tentatives sans succès, mémé obtenir un conseiller est une épreuve)..qui refuse de me donner mon code rio en m'expliquant que l'offre est imbattable et qu'il faut que je comprenne que tout ce qui est fait est dans mon intérêt
si je n'y arrive pas, je me ferai un plaisir d'envoyer les imprimes écrans de mes échanges. un bonheur pour vos clients et sans doute pour la DGCCRF
he oui, quand on tente une arnaque, il ne faut pas en plus se vexer car les clients s'en vont. on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ça cela ne doit marcher qu'avec les très vielles personnes
Non, non, rassurez-vous, ça ne marche pas non plus avec les très vieilles personnes ! Dès mercredi, je suis chez SIM+
je pensais passée out
je viens de recevoir l'offre plus 3 euros sur 4 lignes
Bonjour,
Et bien moi c'est tout vu : je me casse (et ma femme aussi).
Je consomme en moyenne entre 1 et 6 go mensuel (10€ / 30Go) et je ne vois
pas pourquoi je paierai 6€ de plus par moi pour des Go supplémentaires QUE JE NE VEUX PAS !
Hop, on vas essayer PIXTEL, et adieux RED (dommage depuis plus deux ans et une bonne qualité de service globalement)
Mon dernier appel sera le 3179....
3 euros en plus dommage je suis raide .... alors Bye Bye Sans me FaiRe ... et bonjour SIM+
Bonjour je disposais d'un forfait red à 5 € / mois pour 30 Go d'internet. Vous m'avez augmenter de 4 € alors que vous avez augmenter d'autres personnes de 3 € pour le même forfait pourquoi cette différence ???
Sur le tchat de votre appli les personnes de votre team botte en touche merci de me répondre.
@JF751 a écrit :
@francisalarcon a écrit :
BIEN DIT !!
MAIS COMME D'habitude PEU PARTIRONT..
Franchement pas nécessaire de hurler.
Ca fait un moment qu'on est déjà loin, t'inquiète !
Le 3ème forfait vient de recevoir son petit message !
L'un était à 10€, est passé à 5€ et repasse à 8€.
Les 2 autres étaient à 2€ chez Free, l'un ne pourrait pas y repasser mais l'autre si.
Malgré tout, cela reste très bon marché à 8€, la concurrence est à 10€ !
Si en plus, tu ajoutes 10€ pour la SIM cela vaut surement le cout d'attendre une promo dans le courant de l'année 2021 quand B&you et REDbyebyeSFR en auront fini de leurs alliances et joueront des fers pour conquérir les parts de marché ! La 5G dont on a rien à faire comme les +10Go leurs couts de l'argent !
@Loupp a écrit :
cela vaut surement le cout d'attendre une promo dans le courant de l'année 2021 quand B&you et REDbyebyeSFR en auront fini de leurs alliances et joueront des fers pour conquérir les parts de marché !
Je n'ai besoin des promos ni de l'un ni de l'autre, j'ai tout ce qu'il faut pour ma téléphonie au quotidien sans passer par eux.
En ce qui concerne les parts de marchés, il faudra d'abord réajuster les trompettes de la renommée, parce que là ca va jouer faux, un moment.