Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Nat741 a écrit :
Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.
Je vous donne raison...
Oui, nous sommes beaucoup dans ce cas
Si vous n'avez pas de lien de refuser l'offre... faites le 3179 et changez d'opérateur à votre convenance
Pareil pour mon abonnement mobile, 10€/mois passé à 13€/mois sans aucun mail d'information.
L'opérateur est normalement tenu d'informer sur le changement de l'offre.
@Sandy76000 a écrit :
Quelles méthodes de bandits. !60% d’augmentation pour 20 gigas en plus et qu’on ne vous a pas demandés !
Allez au revoir SFR résiliation de nos 2 forfaits et passage chez Free où pour 9.99€ au moins j’aurais des gigas illimités!
Bonne décision
@Jérômel a écrit :
J’ai le même soucis! Je trouve ça inadmissible de nous imposer une inflation sans être d’accord! Du coup je passe chez sosh 14,99€ pour 70go
Bonne décision
Perso j'ai mis plus longtemps à me décider mais c'est fait, Tchao
Même chose pour moi, une facture de 12€ au lieu de 5€ avec des abonnements Tv que je n'ai pas souscrit. Et ils ont l'intention de me prélever aussi le mois prochain puisque je viens seulement de voir cet ajout que je viens de résilier
A qui j'adresse ma réclamation?
c'est de l'abus de confiance totale..
Bonjour,
Personnellement c'est sur l'offre 10 euros adsl que j'ai eu l'augmentation à 13 euros.
Ce qui est vraiment ridicule c'est de recevoir ça sous cette forme :
"Info red by sfr, pour rappel dès votre prochaine facture, vous bénéficierez d'une nouvelle offre red box à 13 euros par mois (hors options) incluant les appels illimités vers les mobiles en france métropolitaine et en europe. Votre offre reste toujours sans engagement".
Ah ben c'est super ça, on me fait payer plus cher pour un service que je n'utilise pas, une façon d'augmenter le forfait. Je n'ai pas de telephone fixe de brancher sur la box.
Chez free j'ai un debit vdsl pour moins cher finalement, à méditer,,, bon c'est sur je devrais partir tous les ans, mais au moins je choisirais le forfait que je veux.
Vous me décevez.
Au pire si vous voulez augmenter les prix, augmenter les tout court, mais ne dites pas "chouette on vous donne ça pour 3 euros de plus".
Vraiment déçu
mais bon j'imagine que vous vous en fichez aussi,
En toute transparence vous faites de la vente forcée
mais certainement une satisfaction client.
Vous auriez pu proposer cette offre en plus mais au moins laisser le choix.
Bonjour
même problème pour moi forfait de 5 e a 8euros
j'avais répondu non a l'offre en décembre dont j'ai gardé la réponse par mil
j'ai écrit au : courrier réclamation Red by SFR 101101 69947 Lyon cedex 20
des méthodes de voyous j'irai jusqu'au médiateur
bonjour
même mauvaise surprise ce matin 8 € au lieu de 5 €, j'ai fait une réclamation en attente d'une réponse
Bonjour,j'ai exactement le même souci ,et j'arrive pas a trouvé une solution même pas se désabonner c'est incroyable .
Bonjour @ROUGEFURAX29, @jeclicou, @perlimpin, @Illyrias22, @Françoise15,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas la possibilité de modifier les tarifs des abonnements RED.
Il ne s'agit pas de surfacturation mais d'une augmentation de tarif, vous avez dû recevoir un e-mail ou un courrier pour vous prévenir :
Tous les forfaits mobiles à 5 et 10 €par mois sont augmentés de 3€ depuis janvier 2021, et vous ne pouvez pas refuser, votre seule possibilité si vous n'acceptez pas cette augmentation c'est de résilier, il est inutile de contacter le service client RED qui ne pourra rien changer, veuillez lire :
Cordialement
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM