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mon abonnement vient de passer de 12€ à 15€ sans mon accord et sans avertissement, comment annuler ce changement ?
Bonjour @XV15,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre compte, ni à votre abonnement.
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Marc, un client comme vous
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Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Non ce n est pas du vol ou de l arnaque.
C est simplement la techique classique : "faire cuire la grenouille en ajoutant de l eau de plus en plus chaude !".😀
Bonjour, je m’aperçois avec stupeur ce jour que mon forfait 4,99€ est transformé en 8,90€ sans mon accord. Obligée de télécharger votre application pour avoir un service qui me répond que mon forfait n'est plus commercialisé et qu’ils ne peuvent pas me faire parvenir mon contrat pour justifier de quoi que ce soit. C’est inadmissible, je suis cliente depuis de nombreuses années sans un accro et là personne pour me répondre. Je veux une réponse personnalisée confidentielle. C’est un abus de confiance qui fera l’objet d’une procédure auprès du médiateur telecom si je n’ai de justification légitime de ce changement de forfait, d’autant plus que je n’ai pas l’utilité d’autant de giga. J’exige donc des explications et l’envoi immédiat de mon contrat pour le forfait de 4,99€.
Bonjour @amandine101,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous ne décidons pas de la politique tarifaire de RED, et tous les forfaits à moins de 10 euros par mois ont été augmenté, vous pouvez lire :
Je veux une réponse personnalisée confidentielle
Vous ne l'aurez pas sur ce forum, nous sommes des clients comme vous, vous devez contacter le service client RED.
C’est un abus de confiance qui fera l’objet d’une procédure auprès du médiateur telecom si je n’ai de justification légitime de ce changement de forfait...
Faites comme vous le sentez, ces augmentations sont désagréables mais parfaitement légales, renseignez-vous auprès d'un avocat avant de vous lancer dans des procédures.
Sachez que si vous consommez moins de 5 Go par mois, il vous reste la possibilité de souscrire au forfait RED 5Go à 5 euros par mois, jusqu'à lundi 29 mars, vous pouvez le faire sur votre espace client ou en passant par un conseiller de clientèle RED.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
êtes vous là ?
si c'est de l'arnaque puisque nous n'avons pas donné notre accord pour cette dégradation
tant mieux pour vous mais cela n'est pas le cas de tout le monde. moi cela m'oblige à payer plus alors que je suis au rsa.
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bonjour, contactez samper@live.fr pour une action commune sur le sujet