Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 783 Membres
2 037 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Et dans le cas où je ne désirerais pas bénèficier de cette nouvelle offre " avantageuse"  est ce qu'il est possible de rester avec l'offre que j'ai actuellement à savoir appels illimités et 30 GO de data pour 4,99 euros mensuel ?

v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je ne souhaite pas changer d'offre et de bénéficier de 30 GO pour prime rajouter 3 € sur mon forfait. 1 C'est illégal, 2 vous imposer, 3 on ne peux jamais vous contacter, 4 impossible de faire annuler cette offre via votre site. J'envisage de déposer une plainte à la CNIL sur ce genre de faits, je trouve que c'est de l'abus. De plus je vis dans un village avec jamais de connexion internet lol a quoi me servirai 30 Go d'internet et encore faudrait encore que cela reste aussi possible d'avoir une connexion réseau lol.  Impossible de refuser cette offre ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
22 décembre 2020

Re: Possède un tel sans data et offre 5€ évolue +3€

Bonjour,

 

J'ai pu modifier l'offre 5€ avec 5 Go de data vers la nouvelle offre 5€ avec 50 Mo de data par le chat.

 

Pub Red : "Sans prix qui double au bout d'un an". Effectivement mon abonnement à 17 mois ! Augmentation de 60 % tout de même!

 

Cordialement.

 

Pb résolu et client peu satisfait de la méthode.

 

 

G
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

J'ai reçu ce message "m'imposant", on ne peux pas dire d'autres mots, une offre doublée (40Go au lieu de 20Go) moyennant une augmentation de 3€ par mois. C'est lamentable, carrément anti-commercial, et je me demande même si ce n'est pas illégal de pratiquer de la sorte. Je refuse ca

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
22 décembre 2020 (edité)

Re: Re : Evolution de votre forfait

[ modifié ]

@AL168  a écrit :

J'espère que cela fonctionnera à J-2

sinon de toute façon je refuserai le prélèvement automatique

et ils seront obligés de me contacter ce qui est extrêmement difficile par le chat


Ne revez pas seul le service contentieux bloquera votre ligne et le RIO  et vous signalera au fichier Préventel.

Tout celà vous empechera d'avoir une ligne mobile à votre nom tout le temps du litige.

Le jeu n'en vaut franchement pas la chandelle, maintenant c'est vous qui voyez.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
v
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

Je comprends pleinement votre réaction.

C'est lamentable et complétement malhonnête commercialement parlant.

Le qualificatif "sans engagement" n'a donc aucune valeur juridique, c'est que de la communication pour appâter la clientèle.

En somme, ils changent quand ils veulent notre forfait.... JAMAIS VU CA

Moi qui hésitais à changer de forfait internet pour aller chez eux, il va sans dire que je "fonce" ailleurs.

 

s
Argent
Posts : 3
Badges :
Upload photo x1 +12
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

"Que Choisir" a déjà écrit sur le sujet le 15 décembre 2020 :

https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/ 

Pour ce qui est de la DGCCRF, vous pouvez essayer avec leur site internet concernant les signalements...
https://signal.conso.gouv.fr/

 

Mais je suis d'accord : c'est un procédé "très cavalier".

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
22 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait


@biil  a écrit :

         60% d'augmentation !!! Qui dit mieux ? C'est honteux.... J'ai 3 contrats, à la première occasion je m'en vais.

 

C'EST l'occasion. Go

Résiliation Red by SFR.JPG

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
J
Rhodium
Posts : 32
Badges :
Superstar 1 +21
22 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Évidemment ça va de pair avec leurs autres pratiques !

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

je ne souhaite pas modifier mon offre. Merci de me dire comment refuser votre augmentation de tarif? CDT