Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 396 Membres
2 398 Sujets

Re: Est-il possible d'avoir une deuxième carte sim sur le même numéro de portable ?

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 août 2024
Solution approuvée

Est-il possible d'avoir une deuxième carte sim sur le même numéro de portable ?

Bonjour,

Est-il possible d'avoir une deuxième carte sim sur le même numéro de portable ?

Je souhaiterais mettre une carte sim 4G supplémentaire dans le autoradio/bluetooth/GPS de ma voiture que je n'utilise que ponctuellement. Cela m'affranchirait d'utiliser la 4G du  smartphone relié à l'autoradio dans la voiture.

Merci,

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 août 2024

Re: Est-il possible d'avoir une deuxième carte sim sur le même numéro de portable ?

Bonjour  @choumit 

Non, cette option n'est pas disponible chez RED by SFR, mais elle est disponible chez SFR. L'option s'appelle Multi-Surf

Soit, vous optez pour une migration vers un forfait SFR (Ce que je vous déconseille fortement), soit vous pouvez souscrire à une deuxième carte sim avec un deuxième forfait disponible chez RED by SFR par exemple le 5go : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/

Bonne journée,

Raphael L

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 août 2024

Bonjour  @choumit 

Non, cette option n'est pas disponible chez RED by SFR, mais elle est disponible chez SFR. L'option s'appelle Multi-Surf

Soit, vous optez pour une migration vers un forfait SFR (Ce que je vous déconseille fortement), soit vous pouvez souscrire à une deuxième carte sim avec un deuxième forfait disponible chez RED by SFR par exemple le 5go : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/

Bonne journée,

Raphael L

c
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 août 2024

Merci Raphaël de votre réponse.

Bonne journée à vous aussi.