Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je voudrais souscrire un forfait spécial voyage
D après la plaquette d information les 300 GO sont activables un mois après
Mais le forfait international en Europe fonctionne tout de suite.
Et pour les appels hors Europe est ce que c est activé aussi de suite également ?
J ai pas trouvé d information à ce sujet.
Merci
Bonjour @Matt062
En effet en cas de changement de forfait (vers le 300Go par exemple), le nouveau contrat prend effet à la date de remise à zéro habituelle de votre contrat actuel.
En revanche si vous ne changez pas de forfait mais que vous y ajoutez simplement l’option international 35Go, alors la prise d’effet est quasi-immédiate.
Pour les appels c’est la même règle, si vous changez de forfait c’est à la remise à zéro. Attention l’option 35Go à 5€/m ne comprend pas d’appels supplémentaires !
Je préfère vous rappeler une chose pour être certain que vous l’avez bien comprise :
que ce soit dans votre forfait de base, ou dans le forfait international 300Go, les pays qui sont indiqués correspondent bien à des destinations pour lesquelles si vous vous y trouvez vous pouvez appeler vers la France.
on ne dit pas l’inverse qui est faux : si vous vous trouvez en France et que vous appelez vers des numéros étrangers faisant partie de la liste des pays affichés ce sera payant !
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour
Juste pour être clair ma date de facture est le 14 de chaque mois.
Je voulais prendre le forfait spécial voyage.
Donc là si je pars en Egypte le 25 Novembre et que j activé mon forfait le 20 novembre.
Je pourrai utiliser le forfait internet de 35 Go en Egypte sans surcout ?
Merci
Nous sommes le 18 novembre.
Si j’ai bien compris votre forfait arrivant à échéance le 14, si vous avez fait la demande pour votre forfait à partir du 20 novembre, il ne sera actif qu’à partir du 14 décembre.
maintenant vous avez écrit avoir activé votre forfait le 20 novembre. Si c’est une erreur d’écriture et que vous l’avez activé le 20 octobre il est actif depuis le 14 novembre.
Alors euh… @Matt062 si vous avez souscrit l’option 35Go à 5€/mois en effet elle est effective immédiatement mais attention cette option n’inclut pas comme destination l’Egypte !
En effet pour l’Égypte il vous faut absolument le forfait 300Go spécial voyage mais dans votre cas c’est trop tard, si vous avez validé votre changement de forfait après le 14 novembre et bien malheureusement il prendra effet le 14 décembre pas avant.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour
J ai trouvé finalement c est activé de suite l option internationale avec toutes les destinations mais pas les 300 Go pour la France.
Si jamais ça peut aider certains
Comme c est écrit sur mon espace client.
Le service RED me l'a également confirmé.
Cordialement,