Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Black friday approchant à grands pas peut on obtenir appels vers fixes, mobiles, SMS, MMS vers UE sachant que déjà qu'on peut avoir pour 1€ appels illimités seulement vers fixes UE???
Merci
Bonjour @Paul7
Les offres black friday ne sont pas encore en route mais cela m’étonnerait très fortement que RED fasse des offres sur les options mobile. Ça ne s’est jamais vu jusqu’à maintenant en tout cas (mais j’espère pour vous que je me trompe).
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Paul7 ,
Je suis de l'avis de @Kevin car les offres mobiles incluant les appels vers les mobiles d'Europe depuis la France existent chez SFR mais à des prix plus élevés que les offres RED, chez SFR c'est minimum 45€ par mois pour avoir les appels vers les mobiles d'Europe inclus...
Mais bon, on peut toujours espérer, ça ne coûte rien 😊
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci à vous, je pose cette question sans espoir. Bonne journée