Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je possède plusieurs abonnements de lignes mobiles red by sfr. J'aimerais que ma fille puisse échanger le forfait de sa ligne limité à 100G contre un autre forfait déjà en ma possession, mais qui lui a un abonnement de 200G sachant qu'elle doit garder son numéro initial. Je ne sais pas comment effectuer cette opération. Pourriez-vous m'aider en me communiquant le lien exact permettant de faire cela ? En vous remerciant pour votre aide.
Bonjour, vous pouviez changer l'offre de votre fille depuis votre espace client à tout moment, actuellement le forfait 200Go il et a 17,99€.
Bonjour @micmac123
Il n'existe pas de fonction pour intervertir 2 abonnements.
Les seuls actes possibles sur vos lignes sont les changements d'offre.
Concrètement vous devez aller sur la ligne A, cliquer sur changer d'offre et vous aurez le choix parmis une sélection de forfaits actuellement commercialisés. Certains sont plus bas, d'autres sont plus hauts.
Ensuite vous allez sur la ligne B et vous réitérez l'opération.
Si l'un des forfaits que vous souhaitiez avoir n'est plus commercialisé il n'apparaittra pas dans les propositions.
Et enfin attention, si le forfait actuel de la ligne A ou B n'est plus commercialisé et que vous le modifiez, une fois l'acte réalisé vous ne pourrez plus revenir sur l'ancienne offre.
Il se peut que les nouveaux forfaits soient moins intéressants que les vôtres, mais il se peut qu'ils soient mieux-disants.
À vous de comparer.
Le parcours est le suivant :
Espace client RED > changer d'offre
N'hésitez pas à revenir nous dire si vous avez trouvé votre bonheur.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
@REDbySFR : @Kevin a répondu entre temps. Pourriez-vous supprimer mon post STP ? Merci
Merci à tous pour votre aide.
Pour ma part, j'ai trouvé ce lien qui me semble permettre de donner sa ligne :
En gardant le numéro initial. Mais effectivement cela ne semble pas très clair. bonne journée et à bientôt.
Pour information : Si votre fille est mineure, elle ne peut pas avoir de ligne à son nom. Par conséquent, la procédure pour transférer sa ligne ne s'applique pas.
Raphael L
Bonjour @micmac123
Le lien que vous avez partagé permet de céder sa ligne à une tierce personne. Par exemple si le titulaire du forfait actuel est X et que vous voulez le donner à Y. Ou plus souvent si le titulaire est le parent et que l'utilisateur est l'enfant, et qu'il veut récupérer sa ligne à son propre nom (à sa majorité).
Cette procédure permet uniquement de modifier les coordonnées nom, prénom, date et département de naissance.
Elle ne permet en aucun cas de faire la moindre modification de forfait. Et encore moins d'intervertir les offres comme le voulait @Hatice
La demande initiale était : "Si j'ai un forfait A sur un numéro 0601, et un forfait B sur un numéro 0602, puis-je intervertir et avoir le forfait A sur 0602 et le forfait B sur 0601 ?" Et la réponse donnée est : non.
Vous pouvez uniquement modifier les forfaits A et B sur les offres actuellement commercialisées.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬