Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 375 Membres
2 167 Sujets

Re: Netflix - Option fantôme

Répondre
J
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
13 septembre 2024 (edité)

Netflix - Option fantôme

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai tenté aujourd'hui de souscrire à Netflix, via mon espace client box RED car je pensais pouvoir bénéficier d'une remise sur le prix de l'abonnement.

 

Erreur apparemment, puisqu'en consultant le catalogue des options, ce sont les tarifs classiques de Netflix qui s'appliquent et il faut en plus l'option Décodeur TV que je n'ai pas (je n'ai que la box Internet).

 

Sauf que je ne sais pas sur quel bouton j'ai cliqué, il y a avait indiqué "Netflix : Gratuit" dans l'encart.

 

J'ai ensuite reçu la confirmation de commande que voici (oui, c'est vide, avec pourtant un numéro de demande).

 

Capture d’écran 2024-09-13 à 22.29.46.png

 

Je vais essayer de contacter le service client demain matin, mais à votre avis à quoi ca pourrait bien correspondre ? Les options Netflix sont toujours visibles dans le catalogue des options et rien n'indique une souscription en cours.

J
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
15 septembre 2024

Re: Netflix - Option fantôme

Le service client m'indique qu'il s'agit bien de l'option Netflix, sauf que mon espace client se comporte toujours comme si je n'avais rien souscrit, et je n'ai reçu aucun autre mail...

 

J'ai finalement souscrit à Netflix via le site de Netflix, sans lien avec SFR.

 

 

Highlighted
R
Turquoise
Posts : 420
Badges :
Réponses 50 +36
17 septembre 2024

Re: Netflix - Option fantôme

Hello  @Jdéa 

 

Je pense qu'il s'agit de bug... c'est pour moi la seule explication plausible... Mais tout est bien qui finit bien.