Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 196 Membres
2 450 Sujets

Option international USA à 5€

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 février 2024
Solution approuvée

Option international USA à 5€

Bonjour, 

Je souhaiterai ajouter l'option international 35Go/mois à mon forfait actuel car je me rend aux USA en Avril.

Ma question est de savoir si cette option sera toujours disponible d'ici là ? Car je ne souhaite pas y souscrire dès maintenant (cela n'aurai aucune utilité pour moi) .

Merci d'avance pour vos réponses.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
28 février 2024

Re: Option international USA à 5€

Bonjour  @Samux 

Cette option existe depuis plusieurs années et je n'ai aucune information

sur sa disparition.

Il faut la souscrire 48h avant ton départ et tu pourras  l'annuler

à ton retour.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
28 février 2024

Bonjour @Samux 

Oui l'option sera bien disponible en Avril.

Pensez bien à la souscrire quelques jours avant votre départ.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
28 février 2024

Elle prend effet sous 2 heures environ.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
28 février 2024

Bonjour  @Samux 

Cette option existe depuis plusieurs années et je n'ai aucune information

sur sa disparition.

Il faut la souscrire 48h avant ton départ et tu pourras  l'annuler

à ton retour.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
28 février 2024

Bonjour @Samux 

Oui l'option sera bien disponible en Avril.

Pensez bien à la souscrire quelques jours avant votre départ.

Kévin

(plus d'infos)

S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 février 2024

Savez-vous si la mise en service de l'option est effective dès le jour même où je souscris à cette option ?

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
28 février 2024

Elle prend effet sous 2 heures environ.

Kévin

(plus d'infos)

B
Bronze
Badges :
Old RED +7
30 septembre 2024

Bonjour , pour annuler cette option c'est la croix et la bannière de plus les énoncés de communication sont fausses . Parti en Espagne au bout de quelques sms vers la France ( moins de 20 ) on me menace de surfacturation car j'en envoie plus que d'habitude..,. C'est à dire que quelqu'un comme moi qui se sert peu de son téléphone est désavantagé par rapport à d'autres. Idem pour les appels Espagne vers France. Honteux !

REDactor
Badges :
30 septembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @Bayard 

D’après vos écrits je pense comprendre votre situation que vous n’expliquez pas.

Si RED vous informe que vous envoyez trop de SMS depuis l’Espagne par rapport à la France ça signifie que vous y êtes depuis plusieurs mois. 

Est-ce le cas ?

Depuis quand êtes-vous en Espagne et jusqu’à quand allez-vous y rester ?

Kévin

(plus d'infos)

B
Bronze
Badges :
Old RED +7
30 septembre 2024

Sauf que quand je suis en France je n'appelle pratiquement jamais ni n'envoie de SMS pour cause je suis près des miens. Donc Envoi de 5 SMS par mois et souvent ZÉRO appel , ce qui fait donc qu' UN appel est forcément en surnombre . Règlement débile ! Si j'envoie d'Espagne 20 SMS ce sera en surnombre aussi . Où est la logique ? Dois je appeler et envoyer SMS à tout va avant de partir ? Illogisme de Red ou je pense plutôt fausse déclaration et arnaque ? Je pense signaler au près d'associations de consommateurs.

B
Bronze
Badges :
Old RED +7
30 septembre 2024

Dans votre règlement il n'est nul question de longueur de séjour

REDactor
Badges :
30 septembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Franchement c’est lourd ce comportement…

Je suis un simple client comme vous et j’essaie de vous expliquer calmement les choses et tout de suite vous vous indignez, vous menacez d’aller mettre ça devant une association de consommateurs…

Si vous voulez juste déverser votre mauvaise humeur sans chercher à comprendre allez-y mais je ne vais plus m’embêter à essayer de vous faire comprendre ce pourquoi vous avez souscrit.

Bref je vous donne juste le lien des CGV que vous avez accepté : https://static.s-sfr.fr/media/BROCHURE/8f5d0a96-ec5b-4b82-ad40-73456e4400fb.pdf

Et je vous invite à lire attentivement la page 19 où la notion de 4 mois est bien visible.

Si vous voulez continuer votre discours scandalisé et ne cherchez pas à comprendre la logique je ne vous répondrai plus. Sachez que vous êtes parfaitement libre de résilier !

Sinon merci de faire l’effort de comprendre ce que d’autres clients essaient de vous expliquer calmement et d’accepter le fait qu’on ne peut pas utiliser un forfait mobile français davantage à l’étranger qu’en France. C’est juste de la logique.

Et malheureusement votre situation personnelle ne change rien aux règles européennes de non concurrence déloyale.

Kévin

(plus d'infos)