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Bonjour même problème; Impossible d'avoir mon code pour parrainer mon fils, donc je vais changer de fournisseur car en tant que nouveaux client les avantages sont plus intéressants, pourtant client chez eux depuis de nombreuses années
Bonjour @pierre352,
Pourquoi "impossible" ?
Parce que vous ne savez pas comment le récupérer ? Vous avez un message d'erreur ? Lequel ?
Pour récupérer un code parrain, c'est sur cette adresse : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/parrainage.html (en étant identifié sur l'espace client de la ligne concernée).
Bonne soirée.
bonjour
Attention Red bloque volontairement aux parrains très actifs les code de parrainages !!
je confirme que RED bloque les codes de parrainage dès que l'on parraine un certain nombre de personne.
J'ai plusieurs amis pour qui cela fonctionnait au début , puis comme ils ont un cercle assez grand, ils ont parrainés pas mal de personne.
Et là hop, le code a été bloqué avec la mention Votre code promotion n'est pas ou n'est plus valide pour n'importe quelle nouvelle personne qui souhaite utiliser leur code parrainage !!
C'est ce qui m'est arrivé aussi.
mais franchement ce n'est pas honnête de la part de RED car dans le reglement de parrainage énuméré sur le site, il n'est nullement mentionnée un nombre maximal de parrainage ou max par mois par exemple!!!
Bonjour @wafer37,
Oui, le système de parrainage a complètement planté la semaine dernière, on avait des erreurs 502 en y accédant (cc @Stéphane).
Depuis, de mon côté j'ai 12 codes qui ont été désactivés (indépendamment du nombre de parrainage effectués, certains codes sont bloqués alors qu'ils ont peu de parrainages à leur actif alors que d'autres fonctionnent encore alors qu'ils en ont bien +).
Lorsqu'un code parrain est utilisé actuellement, on reçoit bien le mail nous informant de la prise en compte du parrainage, mais le filleul n'apparaît pas dans le tableau.
J'ai signalé tout ça avec des captures, des exemples de lignes, de codes, c'est normalement remonté au service technique.
Pour appuyer mon cas et que je fasse remonter à un contact chez RED, pourriez-vous m'envoyer par MP vos codes parrainages désactivés et les numéros de lignes correspondantes SVP ?
Merci et bonne journée !
Merci @wafer37,
je viens de faire suivre vos codes.
J'espère une résolution rapide de ce problème...
Bonne journée.
le problème a été identifié et devrait être corrigé cette nuit.
Essayez vos codes demain, j'en ferai de même avec les miens.
Bonne journée.
Merci loic
Je testerai de nouveau.
Finalement quel est l'origine du pb ou la raison qui bloque les codes?
Aucune idée @wafer37, on ne me donne pas ce genre d'infos (je suis un client, comme vous, pas un salarié RED/SFR) et ce genre d'info reste généralement en interne, même si ça m'intéresserait aussi d'avoir le fin mot de l'histoire par curiosité et pour ma culture ^^
Bonjour @wafer37,
J'ai testé quelques codes de mon côté et ça semble bon.
J'ai testé les 3 vôtres, ça semble bon aussi sauf pour la ligne qui commence par 0*34.
Peut être qu'il y a eu une faute de frappe lorsque vous m'avez transmis le code ? N'hésitez pas à tester de votre côté.
Bonne journée.
Edit : dans ma liste, j'ai le code d'un ami qui est resté inactif.
Je vous laisse me confirmer que celui que vous m'avez envoyé pour votre ligne en 0*34 est bon et ne fonctionne pas et je ferai remonter le cas de ces deux codes.
Tenez moi au courant @wafer37