Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 377 Membres
2 167 Sujets

Pas de 5G la nuit...

Répondre
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11118
Badges :
Avatar +71
17 août 2024 (edité)

Re: Pas de 5G la nuit...

[ modifié ]

Bonjour @Stii ,

 

Le texte en question contient une image et des liens HTTP...

C'est peut-être l'image ou un lien qui bloque.

 

Votre dernier message passe bien, donc décomposez votre long message en plusieurs pour voir ce qui passe et ce qui bloque.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
19 août 2024

Re: Pas de 5G la nuit...

Bonjour  @Stii ,

 

 

Au nom de RED, je tiens à exprimer mes excuses et à vous confirmer que les messages postés ne sont pas supprimés. Il semblerait que vous ayez rencontré une difficulté lors de la publication.

S'il vous plaît, pourriez-vous juste m'indiquer le code postal de votre ville ?

 

En attendant votre réponse.

P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +9
14 septembre 2024

Re: Pas de 5G la nuit...

Bonjour , 

Moi aussi je rencontre de gros problèmes de connexion la nuit , 5G souvent indisponible et débit très faible même en 4G avec des coupures, j'habite à 300 mètres de l'antenne sfr située au 36 boulevard Balzac à 67000 Strasbourg et j'ai l'antenne en champ libre donc je n' ai aucun obstacle entre l'antenne et mon domicile , alors q'en journée le débit est très bon et constant , j' aussi un forfait chez réglo mobile qui est classé numéro 1 des opérateurs par UFC que Choisir où je suis abonné et qui utilise le réseau sfr et le problème est le même , je compte donc les en aviser si le problème n'est pas résolu rapidement . Merci et bonne réception .