Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je me permet de poster mon message ici, car je n'ai pas trouvé ma réponse dans les autres post.
Pour un séjour touristique, J'ai souscrit l'option canada le 18 octobre avant mon départ. Mon séjour étant du 19 au 26 octobre.
Mon séjour étant terminé je souhaite résilier l'option.
Mon forfait se réinitialise le 1er novembre
Ma question : je dois résilier options a partir de quelle date avant ou après le 1er novembre ?
Merci de votre aide
Bonjour @pascal_rod
Vous devez résilier l'option dès aujourd'hui et surtout avant le 30/10 sinon elle repart pour 1 mois supplémentaire.
En réalité ce n'est pas vraiment une option à résilier mais plutôt votre offre à modifier.
Pour supprimer cette offre rendez-vous dans votre espace client RED puis sur Mon Offre puis sur changer d'offre. Au niveau de l'international remettre sur l'offre qui n'inclut pas le Canada mais ne changez rien en ce qui concerne la France. Validez et c'est bon.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour
Vous devez arrêter votre option dès que vous êtes rentré et avant la date de votre facturation sinon elle vous sera fracturée sur le mois suivant.
L effet est immédiat si vous avez un doute demandez le via le tchat de red
Cordialement
Bonjour @pascal_rod
Vous devez résilier l'option dès aujourd'hui et surtout avant le 30/10 sinon elle repart pour 1 mois supplémentaire.
En réalité ce n'est pas vraiment une option à résilier mais plutôt votre offre à modifier.
Pour supprimer cette offre rendez-vous dans votre espace client RED puis sur Mon Offre puis sur changer d'offre. Au niveau de l'international remettre sur l'offre qui n'inclut pas le Canada mais ne changez rien en ce qui concerne la France. Validez et c'est bon.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour Kevin, merci pour votre réponse.
Vous me signalez de résilier en passant par le changement d'offre.
Je ne dois pas utiliser résilier comme dans e ran ci dessous ?
Ou plutôt par la page changement d'offre ci dessous
Je pensais cliquer sur résilier dans options, corrigez moi si je me trompe.
Merci de votre aide
Bonjour
Vous devez arrêter votre option dès que vous êtes rentré et avant la date de votre facturation sinon elle vous sera fracturée sur le mois suivant.
L effet est immédiat si vous avez un doute demandez le via le tchat de red
Cordialement
@pascal_rod les 2 chemins donnent le même résultat.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour
Résiliation effectuée merci pour votre aide.