Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 227 Membres
1 949 Sujets

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

Répondre
S
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
08 mars 2021
Solution approuvée

Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

Bonjour à tous,

 

J’ai reçu un appel ce week-end d’un conseiller SFR qui m’apprend que je suis éligible à la fibre et que je peux bénéficier d’une offre Red boxe spéciale fibre pour 13 € par mois car je suis déjà cliente Red By SFR.

J’ai reçu un mail afin de finaliser ma commande, qui parle bien d’un tarif à 13 € par mois.

Toutefois, on me demande d’accepter les conditions tarifaires pour valider ma commande,  et lorsque je consulte la brochure des tarifs il n’est pas fait mention de ce tarif préférentiel, mais seulement d’une offre à 25 €.

j’ai contacté le service commercial, qui n’est pas non plus au courant de cette offre.

 

Certains d’entre vous ont-ils reçu la même proposition ? Est-ce une arnaque ?

Si c’est bien une offre réservée aux anciens clients j’aimerais savoir pour quelle durée ce tarif de 13 € est valable.

 

Pour l’instant j’ai une boxe à DSL pour 13 € par mois ( merci l’augmentation obligatoire de trois euros en janvier 😡). Forcément une offre fibre pour le même tarif c’est intéressant, mais si ce montant n’est valable qu’un an et que le forfait passe de nouveau à 25 € je préfère garder mon ancien forfait.

 

Merci par avance pour vos réponses !

 

 

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
Solution validée
10 mars 2021

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

Bonjour  @Sarah-B47,

 

Ce récapitulatif de commande confirme donc bien le tarif Fibre à 13€/mois Smiley heureux

La Fibre chez RED étant actuellement à 25€/mois, cela signifie dans tous les cas que votre offre finale sera bien l'offre à 25€ à laquelle RED ajoute une remise "Série Spéciale Fibre" de -12€/mois.

 

Il faut savoir que toutes les offres RED sont conçues sur le tarif de base moins une remise. De ce fait, lorsque vous consultez la brochure des tarifs il n’est pas fait mention de ce tarif préférentiel, mais seulement d’une offre à 25€/mois, puisque c'est l'offre actuelle. 

 

En cas de doutes et pour éviter tout éventuel litige, n'hésitez pas à sauvegarder l'e-mail de confirmation de commande qui fait bien état d’un tarif à 13€/mois, et faites également des sauvegardes des screenshots de votre récapitulatif de commande.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant afin de clôturer ce topic et tenir informée la communauté d'entraide RED.

 

Très belle journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi


Avatar de Marielle
Emeraude
Posts : 1481
Badges :
Avatar +56
08 mars 2021

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

@Sarah-B47 

 

Personnellement, je n'accepterais pas cette façon de faire.

 

Déjà vérifiez bien que vous êtes éligible à la fibre Smiley clignant de l'œil ensuite si réellement cette offre était en cours un conseiller serait à mm de vous confirmer mais à priori ce n'est pas le cas.

Donc rester en Adsl si cela vous convient pour 13€

 

Je viens de chercher sur le net et je n'ai rien trouvé concernant une offre spéciale ancien abonné

Fibre FFTH Modem NB6 VAC + TV Connect + STB7

4 Forfaits mobile 40go pour la famille


Code Parrainage REDC97150D
Highlighted
f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
08 mars 2021

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

Bonjour

Moi j’ai eu 13 euros par mois + 2 euros télé À VIE

Sauf qu’on vient de me le passer à 25 euros depuis quelques mois sans rien dire....

un peu des bandes d’encul** avec leur offre commerciale puisque j’ai souscrit à 15 euros par mois à vie et pas qu’on te le remet sans te prévenir au tarif à 25 euros...autant aller chez un concurrent avec un vrai service client à ce prix 

 

S
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
08 mars 2021 (edité)

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

[ modifié ]

@Marielle  a écrit :

@Sarah-B47 

 

Personnellement, je n'accepterais pas cette façon de faire.

 

Déjà vérifiez bien que vous êtes éligible à la fibre Smiley clignant de l'œil ensuite si réellement cette offre était en cours un conseiller serait à mm de vous confirmer mais à priori ce n'est pas le cas.

Donc rester en Adsl si cela vous convient pour 13€

 

Je viens de chercher sur le net et je n'ai rien trouvé concernant une offre spéciale ancien abonné


 Merci pour votre retour ☺️ Votre conseil est judicieux 

S
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
08 mars 2021 (edité)

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

[ modifié ]

@floflo2020  a écrit :

Bonjour

Moi j’ai eu 13 euros par mois + 2 euros télé À VIE

Sauf qu’on vient de me le passer à 25 euros depuis quelques mois sans rien dire....

un peu des bandes d’encul** avec leur offre commerciale puisque j’ai souscrit à 15 euros par mois à vie et pas qu’on te le remet sans te prévenir au tarif à 25 euros...autant aller chez un concurrent avec un vrai service client à ce prix 

 



Effectivement ça sent l’arnaque...merci pour votre témoignage 😉

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10785
Badges :
Avatar +71
08 mars 2021

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

Bonjour @Sarah-B47,

 

Si le service commercial RED n'est pas au courant de cette offre ce n'est pas bon signe ... 

 

Lisez bien l'email que vous avez reçu et regardez si des conditions tarifaires ne sont pas écrites en bas de page en petits caractères, par exemple un débit limité à 100 Mbps ou un tarif garanti sur 6 mois ou un an.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

S
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
08 mars 2021

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?


@marcmarais  a écrit :

Bonjour @Sarah-B47,

 

Si le service commercial RED n'est pas au courant de cette offre ce n'est pas bon signe ... 

 

Lisez bien l'email que vous avez reçu et regardez si des conditions tarifaires ne sont pas écrites en bas de page en petits caractères, par exemple un débit limité à 100 Mbps ou un tarif garanti sur 6 mois ou un an.

 

Bonne journée 


Merci Marc pour votre retour 🙏🏽 
pas de petits caractères non, mais un lien de redirection vers le panier de commande dont l’adresse commence  pourtant bien par www.red-by-sfr.fr. Voici la capture d’ecran:

 

FDA8A41B-AF30-458A-B655-2B7B3B68DEC1.png

Solution validée
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
Solution validée
10 mars 2021

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

Bonjour  @Sarah-B47,

 

Ce récapitulatif de commande confirme donc bien le tarif Fibre à 13€/mois Smiley heureux

La Fibre chez RED étant actuellement à 25€/mois, cela signifie dans tous les cas que votre offre finale sera bien l'offre à 25€ à laquelle RED ajoute une remise "Série Spéciale Fibre" de -12€/mois.

 

Il faut savoir que toutes les offres RED sont conçues sur le tarif de base moins une remise. De ce fait, lorsque vous consultez la brochure des tarifs il n’est pas fait mention de ce tarif préférentiel, mais seulement d’une offre à 25€/mois, puisque c'est l'offre actuelle. 

 

En cas de doutes et pour éviter tout éventuel litige, n'hésitez pas à sauvegarder l'e-mail de confirmation de commande qui fait bien état d’un tarif à 13€/mois, et faites également des sauvegardes des screenshots de votre récapitulatif de commande.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant afin de clôturer ce topic et tenir informée la communauté d'entraide RED.

 

Très belle journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
05 avril 2021

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

Bonjour. Je suis exactement dans le même cas que vous 13 € pour le moment en ADSL et j’ai reçu exactement le même coup de fil je suis sceptique pour 13 € à vie  ça me paraît incroyable.

R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
07 avril 2021

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

Je vous laisse un deuxième message pour confirmer que j’ai contacté Red SFR par SMS et ils m’ont confirmé que cette offre ne venait pas de chez eux et que j’allais bien passé à 25 € et non à 13. Donc quand cette  personne m’a rappelé je lui ai dit de lâcher l’affaire avec ton arnaque.