Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 402 Membres
2 129 Sujets

Refus Offre évolution 5G

Répondre
V
Bronze
Posts : 5
Badges :
Old RED +9
08 août 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

https ://c.sfr.fr/votreoffreevolue5g.....essayez ce lien... ça à fonctionné pour moi 🤞🤞

l
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
09 août 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

Bonjour,

J'ai également reçu l'email m'informant d'une modification du forfait à partir d'aout 22. Le 24.04.2022, je refuse l'offre sur le lien fourni et reçoit un email de confirmation (que j'ai bien fait de conserver) et aujourd'hui je reçois ma facture et surprise... mon forfait est passé à 130go au lieu des 100 go que je voulais conserver...

Etant très insatisfait du service SFR à l'étranger en Europe où je n'ai jamais de réseau tél et 4g, je pense retourner chez le concurrent à 4 lettres qui commence par S...

D'autres personnes victimes de cette pratique honteuse et forcé et irrespectueuse du choix du client??

G
Argent
Posts : 15
Badges :
Superstar 1 +14
09 août 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

en 3 lettres plutôt non ? Smiley très heureux
Si vous ne captez pas bien la 4G avec RED, regardez ptet pour changer vers un autre opérateur de réseau : Bouygues, Free ou Orange sinon il y a de forte chance que vous ayez le même problème.
Le mieux est de regarder à combien de distance de quelle antenne vous vous situez, et prendre un forfait de l'opérateur de cette antenne.
Vous pouvez checker ca ici si vous voulez : https://lemon.fr/couverture-mobile/

s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
09 août 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

je refuse offre de 11 euros je reste sur offre de 8 euros pare mois cordialement monsieur sellon michel

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
10 août 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

Bonjour, c'est un classique de Red bySfr qui n'informe pas d'une nouvelle offre plus chère et qui vous fait migrer sur cette offre si vous n'avez pas refusé celle-ci avant la prochaine facture. Cette nouvelle offre plus chère ne vous est pas communiquée car il faut la télécharger avant sur votre application. Bien sûr tout le monde se fait prélever 3€ car vous devez ensuite refuser cette nouvelle offre. C'est un labyrinthe pour la désactiver et retourner avec l'ancien tarif. C'est un procédé commercial qui n'honore pas les opérateurs et l'union européenne y met progressivement un terme. Naturellement vous ne serez pas remboursés des 3 € et aucun conseiller ne vous répondra. C'est une politique commerciale douteuse


@MARINA23  a écrit :

Bravo ! Moi je n'arrive pas à accéder à ce fameux refus de l'offre

Pouvez me dire comment vous avez fait SVP ? 



  1. qui n'honore pas ceux qui l'ont installée. 
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
11 août 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

Je viens d essayer les deux adresse indiquées par SFR pour refuser cette offre car j ai un téléphone basique et aucun besoin de 5g ...les adresses sont inaccessibles ...encore une arnaque SFR 

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 août 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

Je refuse l offre forfait évolue 5g

Merci

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
14 août 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

Honteux  d'imposer un nouvel abonnement 5G par courriers répétitifs de démarchages intempestifs qui engagent si on ne fait rien ! Difficile de refuser, il faut trouver le bon lien sur le site ! Si le client souhaite un nouveau service, il est parfaitement capable de se renseigner, merci. Faudra t'il encore voter de nouvelles lois à ce sujet? où allons nous? Résultat: réflexion de changement d'opérateur.

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1654
Badges :
Avatar +56
15 août 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

Bonjour  @Domie87 

 

Tu as raison,

le problème est que la majorité des opérateurs fait la même chose ...

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
c
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 août 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

Bonjour,

Je reçois cette offre je n'en veux pas et le lien ne fonctionne pas comment faire

Quel gâchis de papier c'est incroyable ! pour la version en ligne de SFR

 

Cdlt