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Bonjour,
J'ai également reçu l'email m'informant d'une modification du forfait à partir d'aout 22. Le 24.04.2022, je refuse l'offre sur le lien fourni et reçoit un email de confirmation (que j'ai bien fait de conserver) et aujourd'hui je reçois ma facture et surprise... mon forfait est passé à 130go au lieu des 100 go que je voulais conserver...
Etant très insatisfait du service SFR à l'étranger en Europe où je n'ai jamais de réseau tél et 4g, je pense retourner chez le concurrent à 4 lettres qui commence par S...
D'autres personnes victimes de cette pratique honteuse et forcé et irrespectueuse du choix du client??
en 3 lettres plutôt non ?
Si vous ne captez pas bien la 4G avec RED, regardez ptet pour changer vers un autre opérateur de réseau : Bouygues, Free ou Orange sinon il y a de forte chance que vous ayez le même problème.
Le mieux est de regarder à combien de distance de quelle antenne vous vous situez, et prendre un forfait de l'opérateur de cette antenne.
Vous pouvez checker ca ici si vous voulez : https://lemon.fr/couverture-mobile/
Bonjour, c'est un classique de Red bySfr qui n'informe pas d'une nouvelle offre plus chère et qui vous fait migrer sur cette offre si vous n'avez pas refusé celle-ci avant la prochaine facture. Cette nouvelle offre plus chère ne vous est pas communiquée car il faut la télécharger avant sur votre application. Bien sûr tout le monde se fait prélever 3€ car vous devez ensuite refuser cette nouvelle offre. C'est un labyrinthe pour la désactiver et retourner avec l'ancien tarif. C'est un procédé commercial qui n'honore pas les opérateurs et l'union européenne y met progressivement un terme. Naturellement vous ne serez pas remboursés des 3 € et aucun conseiller ne vous répondra. C'est une politique commerciale douteuse
@MARINA23 a écrit :
Bravo ! Moi je n'arrive pas à accéder à ce fameux refus de l'offre
Pouvez me dire comment vous avez fait SVP ?
Je viens d essayer les deux adresse indiquées par SFR pour refuser cette offre car j ai un téléphone basique et aucun besoin de 5g ...les adresses sont inaccessibles ...encore une arnaque SFR
Honteux d'imposer un nouvel abonnement 5G par courriers répétitifs de démarchages intempestifs qui engagent si on ne fait rien ! Difficile de refuser, il faut trouver le bon lien sur le site ! Si le client souhaite un nouveau service, il est parfaitement capable de se renseigner, merci. Faudra t'il encore voter de nouvelles lois à ce sujet? où allons nous? Résultat: réflexion de changement d'opérateur.
Bonjour @Domie87
Tu as raison,
le problème est que la majorité des opérateurs fait la même chose ...
Bonjour,
Je reçois cette offre je n'en veux pas et le lien ne fonctionne pas comment faire
Quel gâchis de papier c'est incroyable ! pour la version en ligne de SFR
Cdlt