Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 823 Membres
2 040 Sujets

Rupture de stock sur offre en cours

Répondre
F
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
22 mars 2024
Solution approuvée

Rupture de stock sur offre en cours


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
22 mars 2024

Re: Rupture de stock sur offre en cours

Bonjour @Faninie 

 

Je n'ai pas l'information mais je pense que l'offre qui a été faite est justement là pour épuiser les stocks. Sur ce genre de référence un peu plus ancienne (il y a eu le S23 et S24 depuis) je ne pense pas qu'il y ait des livraisons.

 

Après je vous conseille quand-même de vous inscrire à l'alerte de disponibilité. On ne sait jamais 😉

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
F
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
23 mars 2024

Re: Rupture de stock sur offre en cours

Merci, je me suis inscrite à l'alerte car je me dis que si l'offre est toujours proposée c'est qu'il vont en recevoir,  du moins je crois que c'est une obligation légale d'avoir du stock suffisant pour ne pas passer pour de la publicité mensongère.  Je vais consulter le stock tous les matins en croisant les doigts...


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
22 mars 2024

Re: Rupture de stock sur offre en cours

Bonjour @Faninie 

 

Je n'ai pas l'information mais je pense que l'offre qui a été faite est justement là pour épuiser les stocks. Sur ce genre de référence un peu plus ancienne (il y a eu le S23 et S24 depuis) je ne pense pas qu'il y ait des livraisons.

 

Après je vous conseille quand-même de vous inscrire à l'alerte de disponibilité. On ne sait jamais 😉

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
F
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
23 mars 2024

Re: Rupture de stock sur offre en cours

Merci, je me suis inscrite à l'alerte car je me dis que si l'offre est toujours proposée c'est qu'il vont en recevoir,  du moins je crois que c'est une obligation légale d'avoir du stock suffisant pour ne pas passer pour de la publicité mensongère.  Je vais consulter le stock tous les matins en croisant les doigts...