Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 461 Membres
2 078 Sujets

SUPPRIMER SFR JEUX

Répondre
K
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
14 juillet 2023
Solution approuvée

SUPPRIMER SFR JEUX

Bonsoir,

 

Ma fille vient de télécharger un jeu payant, ce qui a activé "SFR Jeux" à 9.99€/mois ; comment le désactiver ??

 

Merci d'avance


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5952
Badges :
Avatar +68
Solution validée
15 juillet 2023

Re: SUPPRIMER SFR JEUX

Bonjour @Karine13310 

 

Pour la facturation il vous suffit de vous rendre sur l'espace client, rubrique Offre et option, puis dans la liste de vos options vous retrouverez SFR jeux, cliquez sur détails, puis sur résilier.

 

Ensuite désinstallez le jeu en question ainsi que les autres jeux pré-installés. En dernier lieu vous pouvez désinstaller ou désactiver l'application SFR jeux en elle-même.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5952
Badges :
Avatar +68
Solution validée
15 juillet 2023

Re: SUPPRIMER SFR JEUX

Bonjour @Karine13310 

 

Pour la facturation il vous suffit de vous rendre sur l'espace client, rubrique Offre et option, puis dans la liste de vos options vous retrouverez SFR jeux, cliquez sur détails, puis sur résilier.

 

Ensuite désinstallez le jeu en question ainsi que les autres jeux pré-installés. En dernier lieu vous pouvez désinstaller ou désactiver l'application SFR jeux en elle-même.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬