Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
fraichement abonné RED depuis 2 semaines (apres une porta depuis Sosh), je souhaite passer d'une carte SIM à eSIM.
j'ai essayé plusieurs fois de commander la eSIM en ligne, ça ne fonctionne pas : je reçois immediatement un email d'annulation de ma commande.
""" Clôture de votre commande
Votre commande a été annulée.
Rassurez-vous, si le prélèvement a déjà eu lieu, vous serez très rapidement remboursé.
Si vous souhaitez, vous pouvez souscrire une nouvelle offre en suivant ce lien ... """
il y a une astuce ou des conditions spéciales pour pouvoir commander une eSim ?
cdt,
PA
Vonjour
j’ai exactement le même soucis depuis hier. Il n’est pas possible d’avoir une esim et je ne comprends pas pourquoi ???
les conseillers par le chat me disent de recommencer, de changer d’ordi, etc!!! Rien toujours la même réponse !!! Merci pour votre aide