Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 461 Membres
2 078 Sujets

Echec de commande ESIM

Répondre
P
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
06 juillet 2023
Solution approuvée

Echec de commande ESIM

Bonjour,

 

fraichement abonné RED depuis 2 semaines (apres une porta depuis Sosh), je souhaite passer d'une carte SIM à eSIM.

j'ai essayé plusieurs fois de commander la eSIM en ligne, ça ne fonctionne pas : je reçois immediatement un email d'annulation de ma commande.

 

""" Clôture de votre commande

 

Votre commande a été annulée.
Rassurez-vous, si le prélèvement a déjà eu lieu, vous serez très rapidement remboursé.

Si vous souhaitez, vous pouvez souscrire une nouvelle offre en suivant ce lien ... """

 

il y a une astuce ou des conditions spéciales pour pouvoir commander une eSim ?

 

cdt,

 

PA


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
Solution validée
06 juillet 2023 (edité)

Re: Echec de commande ESIM

[ modifié ]

Bonjour  @PA82 

Non pas d'astuce particulière....peut être un bug de votre espace client comme il est récent.

Pour éviter de vous embêter commandez la directement auprès d'un conseiller en passant soit 

 par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
Solution validée
06 juillet 2023 (edité)

Re: Echec de commande ESIM

[ modifié ]

Bonjour  @PA82 

Non pas d'astuce particulière....peut être un bug de votre espace client comme il est récent.

Pour éviter de vous embêter commandez la directement auprès d'un conseiller en passant soit 

 par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
14 juillet 2023

Re: Echec de commande ESIM

Vonjour

j’ai exactement le même soucis depuis hier. Il n’est pas possible d’avoir une esim et je ne comprends pas pourquoi ???

les conseillers par le chat me disent de recommencer, de changer d’ordi, etc!!! Rien toujours la même réponse !!! Merci pour votre aide