Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 664 Membres
2 301 Sujets

Re: Supprimer numéro sur taxer

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6106
Badges :
Avatar +68
30 août 2024

Re: Supprimer numéro sur taxer

Bonjour ? S'il vous plaît ?

 

Vous êtes sur un forum d'entraide. Nous ne sommes pas des machines à qui donner des instructions mais des humains et clients comme vous. 

 

Auxiliaire sujet verbe seraient les bienvenus 😉

 

Merci.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

R
Turquoise
Posts : 437
Badges :
Réponses 50 +36
30 août 2024

Re: Supprimer numéro sur taxer

Bonjour  @Saguez 

 

Alors, je n'ai pas trouvé comment on peut supprimer l'option de numéro surtaxé, mais j'ai découvert pas mal d'informations sur les numéros surtaxés, comment les reconnaître, et aussi comment bloquer ou interdire leur usage. Vous pouvez également souscrire à un service proposé par Red qui est une option gratuite qui peut être activée sous un délai de 4 jours...Mais il semble y avoir une confusion entre le titre de votre post et son contenu. Avez-vous déjà souscrit à l'option pour bloquer les numéros surtaxés et souhaitez-vous savoir comment vous désabonner de ce service ? Si c'est le cas, contactez le service client.