Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Comme demandé un petit retour sur mon expérience aprÚs avoir lu votre TUTO. Je vous remercie infiniment car c'était trÚs utile. Je n'ai pas eu tout de suite une réponse mais finalement tout est réglé comme je voulais. Alors merci encore. Cordialement Mayke
Bonjour @Anonymous
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Red et personne ici n'est en mesure de changer votre forfait.
Suivez ce Tuto.
Bonjour
J'essaie désespérément de changer pour abonnement pour bénéficier de la derniÚre offre or la promo ne m'est pas proposer impossible de joindre le service client
Avez-vous une idée pour solutionner ma problématique
Bonjour je souhaite parrainer ma fille qui est minueur
Mais je ne trouve pas le moyen de le faire
Merci pour votre reponse
Bonjour @Cila1,
Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client RED, vous devez passer par un conseiller de clientĂšle pour bĂ©nĂ©ficier de ces offres Big RED, tout est expliquĂ© ici :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Bonjour, je suis comme vous impossible d'avoir une réponse.
Quelqu'un peut nous aider?
Merci
Bonjour @Soryo !
Désolé pour le retard de ma réponse.
Il suffit de les contacter en leur envoyant un tweet (@REDbySFR).
Quand ils vont vous rĂ©pondre, ils vont vous demander certaines informations afin de garantir qui vous ĂȘtes puis le changement sera effectif sous 2 heures.
Pour mon cas, en 15 minutes c'Ă©tait fait et visible sur mon espace client !
Passez une bonne journée.
Cordialement,
Fred
Il me semble que c'est Ă©crit abonnĂ© sfr engagĂ©. Chez rĂ©d vous n'ĂȘtes pas engagĂ© il faut passer par le service client pour changer d'offre vers big red
Cordialement
Bonjour @Anonymous
C'est expliqué ici. https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Parrainer-un-proche/Offre-de-parrainage-RED-by-SFR-vous-r%C3%A9compense/ta-p/300951
En gros Ă partir de votre espace client vous avez un espace parrainage. Ils vous donnent un code.
Lors de la commande, votre filleul (au niveau du panier, lors de la commande) saisit le code de parrainage dans le champ « code promo ou parrainage ».
Cordialement