Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 277 Membres
2 068 Sujets

[TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

RĂ©pondre
A
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Bonjour, 

impossible de demander un conseiller depuis 2 jours donc ce tuto n'est pas trÚs utile... et bye bye ce merveilleux forfait pour les personnes déjà clientes !

J'espĂšre que RED SFR trouvera une solution ! 

A
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Bonjour, 

 

Au bout de 40 min d'attente en musique, doit- on considĂ©rer que c'est pas la peine ? Que personne ne daignera rĂ©pondre ? 

Plus sérieusement y a-t-il une possibilité que l'offre soit encore proposée aprÚs le décompte ?

Car j'avoue perdre patience pour avoir un conseiller...

A
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Ok abandonné au bout de 53 min. Merci Red SFR!!!

F
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +23
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Bonsoir !

Les personnes qui sont passées par Twitter (comme moi !) ont fait le changement en 5 minutes.

Si vous n'avez pas de compte, il suffit d'en créer un rapidement et ensuite vous pourrez le supprimer.

La solution fonctionne aprĂšs libre Ă  chacun de l'utiliser !!!

Sauf que maintenent, il est trop tard...

L'offre sera peut-ĂȘtre reconduite. Je me souviens quand j'ai optĂ© pour le Big RED 100 Go il avait Ă©tĂ© reconduit plusieurs fois.

Cordialement,

 

Fred

O
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +11
30 novembre 2020 (edité)

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

[ modifiĂ© ]

Hello tout le monde,

 

Pour info, le robot ne fonctionne pas sous Chrome ou IE.
Je suis passé par FireFox, et je viens de recevoir le changement d'abonnement par SMS.
Un élément TRES important:
Initialement, je n'avais pas reçu de temps d'attente aprÚs que le robot m'ait invité à m'identifier.
J'ai refait la manip plusieurs et j'ai enfin eu un message m'indiquant qu'il fallait patienter pour disucter avec un conseiller.
Sans doute un bug du robot.
Conclusion, si vous n'avez pas de temps d'attente estimé, le robot est en erreur!!
Bon courage Ă  tous!

A
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Perso ça fait 4 jours que j'essaye de migrer en Big Red 200go. Par l'application, le tel, le rappel Facebook... pas une rĂ©ponse. Pas essayer Twitter... ce Tutoriel est du flan. Perte de temps pour celui qui l'a Ă©crit. Ça ne suis pas derriĂšre. J'ai essayĂ© de rĂ©silier ma ligne, pareil, mutisme jusqu'au bout...

O
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +11
30 novembre 2020 (edité)

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

[ modifiĂ© ]

Essaye de faire ce que je décris et sois patient.

Cela faisait depuis vendredi soir que j'avais contacté le service client via l'app, sans résultat...
Fait comme j'ai dit, via FireFox, ça a fonctionné pour moi alors que je perdais espoir!
J'ai patienté une bonne dizaine de minutes pour avoir une conseiller client au bout du tchat!!! L'offre est si alléchante que beaucoup de personnes sollicitent ce service, normal!!

Bon courage!

A
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

j'essaie de vous contacter depuis 18 heures pour modifier le forfait big red à 15 euros pour 200 GO ; comment fait on ? je suis trÚs mécontente du service client que l'on n'arrive jamais à joindre

merci deme contacter

A
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

message envoyé le 30/11 à 13h --> toujours aucune information de prise en compte

R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
30 novembre 2020

Forfais

Bonsoir ça serait pour savoir si je pourrais basculer de mon forfait de 12 € de 100Go à passer à celui-ci à 200 Go pour 15 € merci