Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 877 Membres
2 044 Sujets

Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Répondre
A
27 novembre 2020

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Non je suis client RED SFR et je souhaite migré vers SFR vers un forfait 24 mois + iphone 12 Pro max ....

 

impossible depuis 3 semaines, le paiement est toujours refusé, impossible que ça vienne de ma banque ! 

 

De plus ici il y a le même problème ! 

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/changement-de-mobile/erreur-sur-commande-mais-compte-bancaire-débité/td-p/2240002/page/3

 

Impossible de leur répondre, en tant que client RED SFR on ne peut communiquer que sur les forum RED SFR .... 

A
27 novembre 2020

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Même moi qui veut changer d'operateur pour celui la(je suis chez sosh actuellement). Je peux rien y faire... 

H
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
18 juin 2021

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

J'ai eu exactement le même problème, testé avec plusieurs CB différentes pour le même résultat à savoir paiement refusé.

 

Par contre j'ai trouvé la raison du blocage pour moi, il s'avère que je passais la commande depuis le PC de mon entreprise qui a une connection Internet qui passe par un autre pays.

 

J'ai refais la même commande depuis le navigateur de mon téléphone portable personnel et c'est passé nikel.

 

Voila, si ça peux servir à d'autres... je pense qu'SFR bloque les paiement réalisé depuis une adresse IP non française.

r
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
02 novembre 2021

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

BONJOUR

 

DéSOL2 MAIS CELA NE MARCHE ABSOLUMENT PAS ! QUE CE SOIT PAR TéLéPHONE,  TABLETTE OU pc !!!

IMPOSSIBLE de finaliser l'achat .

 

le pire, c'est que cela a marche une fois avec ma carte le 25/10/2021, maintenant , c'est IMPOSSIBLE d'acheter un deuxieme téléphone

 

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
13 mars 2022

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Mon ami j'ai eu le même problème mais ils ont créé le problème car ils perdront dans une telle offre, donc tout cela n'est que du marketing pour gagner plus de visites de personnes qui veulent l'offre alors je les ai contactés via leur application et leur téléphone, et rien aidé à la fin, je dis que c'est une excellente entreprise et que leur service est bon, il n'est pas nécessaire de faire des choses aussi ennuyeuses avec les clients

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
14 septembre 2022

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Bonjour,

 

Je confirme que le problème est toujours d'actualité, à la sortie de l'offre pour l'iphone 14 et pro.

Red by sfr indique que les modèles sont dispos et propose une offre intéressante mais qui n'est qu'illusoire.

Toute tentative de paiement (4 banques différentes, françaises) se soldent par un refus du paiement alors que toutes les cartes détiennent les fonds suffisants et les plafonds supérieurs aux montants demandés.

 

Merci à Red de nous faire miroiter de fausses offres et pour leur absence de service ==> go en direct avec Apple et peut être vers un nouvel opérateur,.. quand on a besoin de rien Red est efficace.

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 septembre 2022

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Franchement c'est toujours le cas en 2022  ils font une promotions mais l'achat n'aboutis jamais je suis vraiment déçus

T
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
24 janvier 2023

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Toujours le meme souci meme en 2023, 

s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
01 juin 2023

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Je confirme, toujours le même pb en 2023, pour 1€!

 

J'ai essayé 3 banques differentes, et 2 VPNs dans le doute.

 

Lamentable.

s
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
31 août 2023

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Bonjour,

Même problème pour moi, j'essaie de commander depuis 1 semaine le Galaxy S23 en promo sans succès.

Testé 4 CB et 2 VPN...

L'offre promo termine ce soir Smiley triste

 

Heureusement mon contrat termine dans 1 mois, je vais pouvoir choisir une autre solution.