Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 822 Membres
2 102 Sujets

Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Répondre
A
27 avril 2020

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

débranche ton VPN

A
15 novembre 2020

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Bonjour,

 

je relance ce sujet.

 

J'essaye de commander depuis 24h un iphone 12 + Forfait SFR à 30 euros / mois et même problème.

 

Paiement refusé systématiquement alors que tout est ok de mon coté, visa premier, gros plafond, j'ai essayé 3 cartes bancaire et paiement refusé systematiquement ! 

 

c'est vraiment pénible !!!! 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
15 novembre 2020

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Bonjour @Anonymous

 

Pourquoi ne pas le commander en boutique ? 

 

A
19 novembre 2020 (edité)

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

[ modifié ]

Bonjour  @roland141 

 

la raison est simple, sur internet il y a 25€ de cashback .... et 25€ bah c'est 25€, c'est quasiment un moi offert Smiley heureux 

 

Voila le problème en cours : https://la-communaute.sfr.fr/t5/changement-de-mobile/erreur-sur-commande-mais-compte-bancaire-débité/m-p/2240002

 

j'ai contacté SFR via Facebook messenger, et ils m'ont confirmé qu'il y a bien un gros problème actuellement sur la finalisation des commande internet.

IMG_1432.PNG

A
21 novembre 2020

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

up

A
25 novembre 2020

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Personne qui a le même problème ?

 

impossible de précommander sur le site sfr.fr 

Migration red sfr vers sfr .... avec abo 80go + iphone 12 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
26 novembre 2020

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Bonjour @Anonymous 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous êtes abonnée SFR et vous souhaité migrer vers RED by SFR ? 

Si oui, vous devez effectuer la migration depuis votre espace client SFR 


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
26 novembre 2020

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

bonjour oui je souhaite migrer vers un forfait sfr mais impossible car le paiement est a chaque fois .

j'ai essayer plusieurs carte bancaire et toujours pareil !

 

 

A
27 novembre 2020

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

J'ai exactement le même problème impossible de finaliser la commande... 

A
27 novembre 2020

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

C'est vraiment du grand nimporte quoi !!!! 

 

SFR bloque tout simplement les clients déjà client SFR qui souhaite donc faire des migrations au profit de "nouveaux clients" qui viennent des opérateurs concurrent ! 

 

3 semaines que j'essaye de faire une migration vers un 12 PRO MAX + forfait 4G+ ou 5G 80 / 100 go et le paiement est toujours refusé ! 

 

j'ai la visa premiere avec un plafond de 7600 euros et j'ai 2900 euros sur mon compte bancaire ..... 

 

J'attends le Black friday voir si une offre tombe mais CIAO SFR tanpis pour pour votre gueul !!!