Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 029 Membres
2 321 Sujets

Re: internet

Répondre
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
07 février 2024
Solution approuvée

internet

Bonjour,

 

J'aimerais augmenter mon forfait internet et j'aimerais que celui ci commence aujourd'hui au lieu de la date de renouvellement habituel de mon abonnement. Est ce possible?


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6742
Badges :
Avatar +70
Solution validée
08 février 2024

Re: internet

Bonjour  @MathildeO,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Normalement oui, c'est possible et prévu : si vous faites le changement depuis votre espace client rubrique Offre et téléphone -> Changer d'offre.

Vous serez facturé au prorata de la nouvelle option data entre la date de souscription et la date de remise à 0 de votre forfait.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6742
Badges :
Avatar +70
Solution validée
08 février 2024

Re: internet

Bonjour  @MathildeO,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Normalement oui, c'est possible et prévu : si vous faites le changement depuis votre espace client rubrique Offre et téléphone -> Changer d'offre.

Vous serez facturé au prorata de la nouvelle option data entre la date de souscription et la date de remise à 0 de votre forfait.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)