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Bonjour à tous ,
J'ai un souci avec mon option sfr cloud 100 go elle ne fonctionne pas . lorsque je me connecte cela me met que j'ai 0 go de disponible et si je continue j'ai une erreur 103.
J'ai appelé , tchatté... Depuis un mois on me "balade" , l'option a été désactivé réactivé ...On me promet qu'un technicien va m'appeler sous 48h .... Mais rien .
Est ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?
D'avance merci Céline
Personne pour m'aider ?
Céline
Bonjour,
Idem pour moi depuis fin aout, je ne peux pas me connecter sur mon cloud 100 GO. J'ai un message que mon cloud est à 0 GO.
J'ai appelé, tchatté au moins 10 fois. Ils mont dit que c'était un problème technique que le service technique allait régler celà sous 48h et puis rien.
Maintenant quand je les contacte par téléphone ils me raccrochent au nez et par tchat c'est jamais la bonne personne il faut que je me reconnecte.
Cela fait plus de 2 mois que j'attends !
RED-SFR ne prend pas soin de ses clients tellement ils sont préoccupé à attirer le challand mais ils n'ont pas compris que leur client d'hier ne reviendront pas si on leur vend des options qui ne sont pas livrées !
Comment s'appelle un fournisseur qui promet un service, qui le facture et qui ne fait aucun effort pour le mettre à disposition de son client au bout de 2 mois en continuant de prélever chaque mois sa rançon ?
Je suis très déçu par RED-SFR !
Je suis content de tomber sur le même soucis en 2021 .
EDIT: j'ai téléchargé l'appli et activé le cloud 100Go (gratuit);
Je pensais que c'était activé dès la commande de la ligne , mais non..
Bonjour, avez vous réglé votre problème ?
On identique chez moi, impossible de me connecter, code erreur 41031, et 0 giga de cloud, hors, j'ai l'option 100 gigas
Bonjour @Maco62
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous, avez vous résolu ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse
Damien
Idem mais les personnes ne reviennent jamais sur le forum pour expliquer si elles ont résolu le problème ou non.
C'était il y a longtemps, 2016 mais bon voila le résumé :
RED by SFR : "c'est un pb technique sur le cloud SFR, voir avec SFR"
SFR : "Vous n’êtes pas client SFR, voir avec RED by SFR ..."
Je vois aussi que depuis , mais j'ai changé d'abonnement entre temps, je suis passé de 10 Go à 1 Go
Mais bon cela ne change rien ...
.. Je viens de tester : erreur 1031 0 Go disponible ...
(j'avais juste mis 2 ou 3 photos à l'époque, heureusement ...)
Bonjour,
J'ai actuellement le même souci et code erreur que vous. Cela fait 1 semaine que je ne peux plus me connecter à SFR cloud.
Avez-vous résolu le problème ?
Si oui pouvez-vous me donner la solution.
Cordialement
Lorette du 58