Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Nouveau forfait 130 go

Répondre
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
23 février 2024
Solution approuvée

Nouveau forfait 130 go

J’ai ce forfait 130 go depuis peu mais je le paie 13,90€ alors qu’il passe à 10,90€.

Dois m’attendre que Red me bascule directement à ce nouveau prix ou dois je résilier pour me réabonner ?

Merci. 


Questions résolues
Solution validée
D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
Solution validée
24 février 2024

Re: Nouveau forfait 130 go

Bonjour petite rectification dans la réponse que j ai fait précédemment j'avais un offre à 100go en 4g à 11,68€ et je viens de parvenir a changer mon forfait en passant par le t'chat sur l'application pour une offre 130go 5g 10,99€ sans problème, se que je n arrivais pas a faire de moi même de puis mon espace


D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
24 février 2024

Re: Nouveau forfait 130 go

Résilier ne servira à rien  il faut aller chez B&You  ils sont à 11,99€ pour 130go en 5g je suis dans le même  ca que vous c se que je vais faire 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11090
Badges :
Avatar +71
24 février 2024 (edité)

Re: Nouveau forfait 130 go

[ modifié ]

Bonjour @Bonsuj ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

A priori, ce forfait 130Go à 10,90€ est réservé aux nouveaux clients, venant d'autres opérateurs, à confirmer par @Kevin .

 

Vous pouvez toujours tenter votre chance auprès du service client RED, ça ne coûte rien d'essayer.

Si vous obtenez un refus catégorique, vous pouvez effectuer une double portabilité, pour revenir chez RED à 10,90€, mais cela vous aura coûté le prix de 2 cartes SIM.

 

Bonne chance 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Solution validée
D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
Solution validée
24 février 2024

Re: Nouveau forfait 130 go

Bonjour petite rectification dans la réponse que j ai fait précédemment j'avais un offre à 100go en 4g à 11,68€ et je viens de parvenir a changer mon forfait en passant par le t'chat sur l'application pour une offre 130go 5g 10,99€ sans problème, se que je n arrivais pas a faire de moi même de puis mon espace