Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J’ai ce forfait 130 go depuis peu mais je le paie 13,90€ alors qu’il passe à 10,90€.
Dois m’attendre que Red me bascule directement à ce nouveau prix ou dois je résilier pour me réabonner ?
Merci.
Bonjour petite rectification dans la réponse que j ai fait précédemment j'avais un offre à 100go en 4g à 11,68€ et je viens de parvenir a changer mon forfait en passant par le t'chat sur l'application pour une offre 130go 5g 10,99€ sans problème, se que je n arrivais pas a faire de moi même de puis mon espace
Résilier ne servira à rien il faut aller chez B&You ils sont à 11,99€ pour 130go en 5g je suis dans le même ca que vous c se que je vais faire
Bonjour @Bonsuj ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
A priori, ce forfait 130Go à 10,90€ est réservé aux nouveaux clients, venant d'autres opérateurs, à confirmer par @Kevin .
Vous pouvez toujours tenter votre chance auprès du service client RED, ça ne coûte rien d'essayer.
Si vous obtenez un refus catégorique, vous pouvez effectuer une double portabilité, pour revenir chez RED à 10,90€, mais cela vous aura coûté le prix de 2 cartes SIM.
Bonne chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour petite rectification dans la réponse que j ai fait précédemment j'avais un offre à 100go en 4g à 11,68€ et je viens de parvenir a changer mon forfait en passant par le t'chat sur l'application pour une offre 130go 5g 10,99€ sans problème, se que je n arrivais pas a faire de moi même de puis mon espace