Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 509 Membres
2 410 Sujets

Re: AJOUT LIGNE MOBILE

Répondre
i
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
20 août 2024

AJOUT LIGNE MOBILE

Bonjour,

J'ai depuis longtemps une ligne fixe red sfr box internet

, je viens de souscrire sous le même nom depuis le site une offre mobile Tout marche bien, sur l'appli je me connecte au choix sur le fixe ou le mobile.

Par contre sur le site internet je ne peux me connecter uniquement à mon compte box internet je n'ai pas accès à la ligne mobile.

j'ai essayer de rajouter la ligne, impossible d'ajouter. ce contrat car il est géré par un autre compte !

Pourquoi je peux sur l'appli et pas sur le site ?

Merci.

Highlighted
E
Community Manager
Posts : 81
Badges :
Avatar +37
21 août 2024

Re: AJOUT LIGNE MOBILE

Bonjour  @islays et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,

 

Par rapport à votre souci de regrouper vos deux comptes, je viens de tomber sur une astuce partagée par

@Loïc  qui pourrait répondre à votre demande.

 

 

En espérant, que ça vous sera utile, n'hésitez pas à nous tenir informés si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée