Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 235 Membres
2 157 Sujets

Re: Bug deconnexion espace client

Répondre
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
27 août 2024
Solution approuvée

Bug deconnexion espace client

Bonjour,

 

J'aimerais vous faire part d'un bug que je rencontre sur le mon espace client red, quel que soit le navigateur et quel que soit l'appareil utilisé (smartphone ou pc).

 

Lorsque je tente de me déconnecter pour passer sur un autre compte, en cliquant sur "déconnecter" je suis redirigé vers la page d'accueil de mon propre espace client, aucune déconnexion n'est effectuée, et je peux tenter la manipulation indéfiniment, rien n'y fait.

 

D'une part, cela ne me permet pas de switcher entre 2 comptes, mais plus grave, si il s'agit d'un ordinateur public, cela permettrait à n'importe qui d'accéder à mon espace client après moi, sauf passer par les paramètres du navigateur afin d'effacer les données de navigation.

 

Avez-vous rencontrés un problème similaire ?  


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6713
Badges :
Avatar +70
Solution validée
27 août 2024 (edité)

Re: Bug deconnexion espace client

[ modifié ]

Bonjour  @Snake78100,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Je suis client depuis 2018 et depuis cette date au moins, le phénomène existe. Problème de cache...

 

Si vous utilisez plusieurs comptes clients, il vaut mieux vous connecter aux comptes "secondaires" en navigation privée (ou vider le cache et les cookies de votre navigateur à chaque fois mais c'est fastidieux...).

Ou mieux, vous avez la possibilité de gérer vos autres lignes depuis votre propre espace client, ce qui ne vous conduira plus à vous déconnecter d'un espace client pour vous connecter à un autre espace client.

 

Pour cela, rendez-vous sur votre espace client "principal" (celui que vous utilisez le plus) et cliquez sur Gestion de lignes.

Ajoutez la ou les lignes secondaires.

Chaque titulaire de ligne va recevoir un SMS l'invitant à aller sur https://c.sfr.fr/GestLigne pour valider la délégation d'accès. Vous pouvez donc aller sur ce lien (en navigation privée de préférence) en vous identifiant avec la/les ligne(s) secondaire(s) et accepter la délégation d'accès.

Après déconnexion / reconnexion de votre espace client "principal" vous verrez les lignes secondaires apparaitre sur la même interface.

 

Attention : pour qu'une ligne secondaire puisse être ajoutée à votre espace client, il faut qu'elle soit "seule", c'est à dire que si la ligne est déjà liée à un autre espace client ou si une autre ligne apparait déjà sur son espace client, vous ne pourrez pas la rattacher au votre. 

 

En espérant avoir été clair dans mes explications, je reste à votre disposition si besoin.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6713
Badges :
Avatar +70
Solution validée
27 août 2024 (edité)

Re: Bug deconnexion espace client

[ modifié ]

Bonjour  @Snake78100,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Je suis client depuis 2018 et depuis cette date au moins, le phénomène existe. Problème de cache...

 

Si vous utilisez plusieurs comptes clients, il vaut mieux vous connecter aux comptes "secondaires" en navigation privée (ou vider le cache et les cookies de votre navigateur à chaque fois mais c'est fastidieux...).

Ou mieux, vous avez la possibilité de gérer vos autres lignes depuis votre propre espace client, ce qui ne vous conduira plus à vous déconnecter d'un espace client pour vous connecter à un autre espace client.

 

Pour cela, rendez-vous sur votre espace client "principal" (celui que vous utilisez le plus) et cliquez sur Gestion de lignes.

Ajoutez la ou les lignes secondaires.

Chaque titulaire de ligne va recevoir un SMS l'invitant à aller sur https://c.sfr.fr/GestLigne pour valider la délégation d'accès. Vous pouvez donc aller sur ce lien (en navigation privée de préférence) en vous identifiant avec la/les ligne(s) secondaire(s) et accepter la délégation d'accès.

Après déconnexion / reconnexion de votre espace client "principal" vous verrez les lignes secondaires apparaitre sur la même interface.

 

Attention : pour qu'une ligne secondaire puisse être ajoutée à votre espace client, il faut qu'elle soit "seule", c'est à dire que si la ligne est déjà liée à un autre espace client ou si une autre ligne apparait déjà sur son espace client, vous ne pourrez pas la rattacher au votre. 

 

En espérant avoir été clair dans mes explications, je reste à votre disposition si besoin.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
27 août 2024

Re: Bug deconnexion espace client

Ah depuis 2018 quand même...

 

D'accord, effectivement la gestion des lignes me paraît être le bon compromis afin de rajouter cette ligne secondaire.

 

Merci beaucoup Loic pour votre réponse et votre réactivité.